Remerciements pour New York

Forum New York

Bonjour à tous,

Je suis partie au mois de mars à NY avec mon mari, et grace à tous les conseils pris sur le forum nous avons passés un merveilleux voyage.

NY est vraiment une ville magique, nous y retournerons certainement mais pas tout de suite il y a d’autres destinations qui nous attendent.

Je confirme les avis positif sur :

Ellen Stardust dinner : trop sympa a voir, nourriture moyenne
Ichi Umi : choix impressionnant de sushis, personnel sympa
Shake Shack : on y fonce on patiente et on se régale et on se demande pourquoi on en a pas pris plus !!!

Match NBA au Madison Square garden : tout simplement exceptionnel pour les fans de basket que nous sommes

TOP of The ROCK : monter de jour et attendre que NY sombre dans l’obsurité, un vrai moment de bonheur

Assister à une messe dans Harlem : un moment tellement intense que nous en avons pleurés, je crois le meilleur souvenir du voyage pour moi (mon homme ca sera le match NBA), faite l’effort de vous lever tôt, soyez respectueux de leur croyance, et heureux qu’ils acceptent d’ouvrir leurs portes aux touristes que nous sommes.

Merci encore à tous ceux qui postent et racontent leurs expériences pour que ceux qui souhaitent partir ne manquent rien de ce qu’il y à voir et à faire.

Sonia

Merci à vous pour ce retour en échange des informations qui vous ont aidée à construire votre séjour.

Sujets suggérés

Services voyage