Bonjour ! je voudrai savoir ou trouver ce joint d’adaptateur !
merci d’avanceBonjour,
vous pouvez trouver cet adaptateur chez “la boutique du gaz”
https://www.laboutiquedugaz.fr/
cordialement
J’ai eu la même satisafaction aussi au Portugal l’automne dernier et ma bonbonne de gaz GPL adaptée pour le CC ne m’a coûté que 20 Euros, alors qu’en Suisse c’est double prix pour du Propane!
Par ailleurs, j’ai aussi pu remplir mes bouteilles en composites, partiques parce que moins lourdes et on voit le niveau restant, en Italie, en Slovénie en Autriche!
La France est trop compliquées de plus Ils ont presque partout que du Butane sasn comptre les adaptateurs!
Le Cartel du gaz reste tout puissant!
bonjour
Si c esst le joint seul que tu recherches on en trouve partout dans les grands magasins de bricolage (Leroy M … ) c est présenté en blisters au rayon plomberie avec tous les joints de robinetterie
Merci ! au rayon clapets percés .
Merci !
Bonsoir a toute la confrérie . Ce que je ne savais pas après avoir enfin trouvé le systême qui s’enclenche sur les bouteilles de gaz d’Espagne ou Portugal et ce au terme de 200 kms de distances de recherches c’est que c’est la croix et la bannière pour trouver une consigne !. Les stations ne sont pas habilitées a delivrer un contrat . Quelqu’un a t’il un tuyau une info a nous donner …Merci .