Rencontrer des expatriés ou des New Yorkais

Forum New York

Bonjour à tous,

Fraichement expatriée à New York, je cherche à rencontrer des personnes afin de me créer un réseau et une vie sociale aussi il faut bien le dire, puisque c’est jamais facile quand on arrive dans une nouvelle ville !

Connaissez vous peut être des réseaux, clubs, activités qui favorisent les rencontres amicales ?

Ou y’a t’il des expatriés aussi qui souhaiteraient en organiser ?

Merci :slight_smile:

En passant par ce site, vous aurez la possibilité de rentrer en contact avec d’autres expatriés.
Vous avez aussi les blogs des expatriés par l’intermédiaire desquels vous pourriez prendre contact.

Hello,J’ai crée ce groupe de blogueurs ou autres frenchies internautes, AperoBlog NYC
prochain apéro d’ici 15 jours.
Toutes les infos sont sur notre page facebook

A très bientôt
Zaza, aka une Dinde à NY

Si vous avez envie de rencontrer des americains et new-yorkais, aller faire un tour sur le site Meetup. C’est un site de rencontres sociales.Inscrivez vous a un groupe qui vous interesse (pour ma part ca a ete, la randonnee, les musees, le rugby et les concerts de funk) et participez aux sorties collectives. C’est la meilleure facon de rencontrer des locaux avec l’avantage d’avoir au moins un point commun.

Merci beaucoup pour vos réponses !

Je vais suivre vos conseils :))

Bonjour,
Je sais pas si on peut dire que je suis une expatrié mais je suis sur NY pour un petit bou de temps.
J’ai rencontrer pas mal de gens ici car je suis en école de langue, mais pas souvent des français.
Je ne sais pas si il y a un lieu ou vous vous rencontrez souvent ?
Meci

une bonne adresse pour rencontrer vos compatriotes de l’hexagone,

des amis new yorkais et d’ailleurs… bonne ambiance garantie :

Faites un tour à la Tarte Flambée 1750 second avenue & 91st Street

www.latarteflambee.com 212-860-0825

Amicalement

Salut,

J’espère que tu as pu faire des rencontres depuis ton message, moi je pars sur New York seul entre Noël et jour de l’an mieux que de rester à Paris et du coup je me disais que tu pourrais certainement m’aiguiller sur les bons plans et les rencontres de français et pourquoi pas toi !

Dans l’attente de ton retour

Karim

Hello!
Parfois ça fait du bien de retrouver des français surtout lorsqu’on part pour un bout de temps. En tout cas le groupe facebook " Les Frenchy à NY " te conviendra peut-etre. De nombreuses soirées/activités y sont organisées. Je n’y ai jamais participé car je préfère profiter du local que du remix frenchy à la new-yorkaise, mais je connais des frenchy qui s’y retrouvent bien dans cette ambiance.

Ensuite si la France te manque rien de mieux qu’un bon petit restau français ou un petit café avec des patrons très sympathiques. C’est toujours un bonheur de discuter avec eux (La toulousaine 106 & Amsterdam, Pic-nic on 103 & Broadway, Maison du Macaron on 22nd Street, etc.)

Bon séjour!

bonjour à tous,

je suis étudiante en première année de bts commerce international et à la fin de cette première année je vais devoir faire un stage de prospection durant deux mois dans une entreprise à l’étranger. J’aimerais beaucoup faire mon stage à new york et j’aurais donc voulu savoir si quelqu’un avait des contactes avec une ou des entreprises new yorkaise qui serait prêtent à accepter une stagiaire de 20 ans durant 2 mois.

merci d’avance :slight_smile:

Bonjour, actuellement à New-York je recherche des personnes pour sortir en journée ou soirée!

Ce site pourrait-il vous aider ?

Bonjour Apolline,

Je viens d’arriver sur NY et suis dans le même cas que toi. Tu es là pr cb de temps? As tu une adresse mail ou un numéro de téléphone ?

Salut apolline je viens de m’installer à New York et je connais personne j’aimerais bien faire ta connaissance à très bientôt

Bonjour je vis au Queens NY depuis 1mois, jaimerai rencontrer une compatriote de preference.
Merci

Sujets suggérés

Services voyage