Renouvellement ESTA

Forum États-Unis

Bonjour
Nous partons fin juillet pour 3 semaine de vacances
Mon ESTA est valable jusq’au 28 juin 2017 .
Ma question est simple est ce que je peux le renouveller des maintenant ou dois je aatendre fin juin.
Merci les routards

la nouvelle demande est a faire a prés l’expiration de la précédente soit aprés le 28 juin 2017 dans votre cas

Tu peux renouveller dès maintenant; la nouvelle demande annulera automatiquement la précédente.

Je ne pense pas

Les approbations d’autorisation de voyage sont normalement accordées pendant une durée de deux ans ou jusqu’à la date d’expiration du passeport si celui-ci expire avant deux ans. ESTA donnera les dates de la durée de validité sur approbation de la demande. Par conséquent, un voyageur devra solliciter une nouvelle autorisation de voyage avant que l’autorisation ESTA ou le passeport du voyageur n’arrive à expiration. La taxe correspondante sera facturée pour chaque nouvelle demande transmise.
https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e4s1

Bonjour,

+1

Tu peux refaire ta demande dès à présent, sans problème.
Comme dit plus haut, la nouvelle demande annulera automatiquement la précédente.

Nous l’avons fait plusieurs fois (je n’aime pas attendre la dernière minute). Nous avons généralement un message genre : vous avez toujours un ESTA valide en cours, voulez-vous effectivement l’annuler… Tu réponds OUI.

N’attends pas la dernière minute, on ne sait jamais…

Merci à tous pour vos reponses

Bonjour,

J’ai une question relativement semblable.

Je suis parti à New York l’été passé avec ma femme, mes enfants, mes parents et mes beaux-parents. Nous avons fait une ESTA de groupe qui est valable jusqu’en avril 2018.
Cet été nous repartons aux Etats-Unis mais uniquement avec ma femme et mes enfants.
Est-ce que l’ESTA de groupe est toujours valable même si nous ne sommes plus que 4 au lieu de 8 ?

Merci d’avance pour la réponse.
Yan

Bonjour Yan,
Oui, les autorisations ESTA sont toujours individuelles; les seules raisons de la fonction “Group of Applications” sont:
-faciliter le paiement (une seule transaction)
-faciliter le suivi par un “responsable” (chef de famille, ou une secrétaire qui s’occuperait de remplir les demandes pour les employés d’une société…)

-darth

Merci darth pour la réponse rapide.

Yan

Sujets suggérés

Services voyage