Renouvellement Visa Zanzibar-Tanzanie

Forum Zanzibar

Jambo!

Je suis à la recherche d’infos concernant les visas pour Zanzibar.
J’y ai passé un peu plus de 3 semaines et suis rentrée le 12 mars, j’avais un visa à 50 $ pour 3 mois.
Maintenant que j’ai goûté à cette vie, j’ai pour but d’y retourner rapidement (dans 1 mois), pour m’imprégner encore plus de l’ambiance, avoir le temps de partager plus, et sûrement barouder sur le continent également.
Puis-je refaire un visa en arrivant, et Est-il possible d’avoir un visa multi-entrees ? Ou Est-ce que je me suis bloquée avec le visa déjà attribué en février ?
Dans l’idéal j’aimerai obtenir un visa 6 mois, ou 1 an multi-entrées.
Merci à ceux qui pourront m’apporter des réponses !

Bonjoir Ana,

Navrée, je ne peux répondre à ta question mais j’aurai savoir si tu avais fait ton visa sur place, si c’est toujours possible.
J’avais déjà visité la Tanzanie il y a trois ans, je l’avais fait sur place mais des posts indiquent également les e-visas obligatoires.

Merci par avance,

Nadia

Bonjoir Ana,

Navrée, je ne peux répondre à ta question mais j’aurai savoir si tu avais fait ton visa sur place, si c’est toujours possible.
J’avais déjà visité la Tanzanie il y a trois ans, je l’avais fait sur place mais des posts indiquent également les e-visas obligatoires.

Merci par avance,

Nadia

Sujets suggérés

Services voyage