Bonjour,
Connaissez vous la résidence Karacoli sur la pointe du bout au 3 ilets?
Nous avons loué un studio en avril et nous aimerions avoir des témoignages!
Merci à vous tous.
Bien cordialement.
Nathalie
Bonjour,
Connaissez vous la résidence Karacoli sur la pointe du bout au 3 ilets?
Nous avons loué un studio en avril et nous aimerions avoir des témoignages!
Merci à vous tous.
Bien cordialement.
Nathalie
Bonjour,
J’ai loué au Karacoli à l’automne 2013, en basse saison.
Globalement très satisfaisant.
Il s’agit d’une ancienne résidence hotelière; les studios ont été rachetés par des particuliers; j’ai eu l’occasion d’un visiter un 2ème studio et un duplex: bien équipés.
Il y a un signal WIFI au rez-de-chaussée pour tout le monde, mais certains studios ont leur propre connexion WIFI privée.
Il y a aussi une étagère pleine de bouquins en libre services.
Pointe-du-Bout = très pratique pour aller à Fort-de-France en ferry/vedette (20 min. et 7.- euros aller-retour)
Les plus:
Les moins:
Globalement, je relouerais là-bas, bien qu’expérience faite je préfère d’autres lieux comme Sainte-Luce ou Sainte-Anne, pour la proximité des plus belles plages.
Pour comparaison: j’ai aussi séjourné à la Résidence Caritan à Sainte-Anne. Eh bien c’est très bruyant en comparaison, et beaucoup plus contraignant d’aller à pied au bourg.
NB: WIFI en Martinique; si pour vous il est important d’avoir le WIFI en vacances et qu’il soit accessible DANS votre logement, il faut demander à votre agence/propriétaire de préciser, car beaucoup de logements de vacances sont annoncés comme ayant le WIFI, mais en réalité le signal n’est captable qu’à la réception de la résidence (qui peut etre fermée la nuit …) ou à un point précis du “domaine” et il vous faudra vous promener dans le jardin avec votre laptop au bout des bras …
Bon séjour à vous … et racontez-nous vos impressions au retour
Bonjour ,
Merci Edelswiss pour vos renseignements très complet sur la résidence Karacoli ! Je ne manquerais pas de mettre mes impressions et expériences dès mon retour.
J’aurais encore une petite question, ns arrivons en fin d’après midi et le lendemain c’est ferié ,donc pourriez vous m’indiquer des adresses pour manger ds le quartier ss se ruiner et si il y a une supérette pour faire les courses , et aussi si les plages sont proches à pied(sachant que nous avons 2 enfnats jeunes?
Encore merci d’avoir répondu à mon appel et de faire partager votre expérience.
Bien cordialement .
Nathalie
Pour les courses, le mieux serait de demander à votre loueur/propriétaire qu’il se renseigne sur les horaires de la superette de la Pointe-du-Bout.
Mais en général c’est ouvert le dimanche matin, donc probablement aussi un jour férié (?).
Pour les restau, c’est assez concentré, quitte à faire 10 min. de marche en direction de l’Anse Mitan, vous trouverez sans problèmes.