Renseignement sur café Wha à New York?

Forum New York

Bonjour à tous les forumeurs,Tout d’abord merci pour ce forum très sympathique et très fourni.
Voilà plusieurs jours que je le parcours pour préparer mon séjour de 8 jours le mois prochain.
J’ai trouvé des tas d’infos mais je vais quand même avoir quelques questions à poser.
Voici la première: je pense passer une soirée au café Wha? : faut-il réserver?
Pouvez-vous me donner vos avis sur des clubs de jazz ou des scènes de rock que vous avez testés?
Je reviendrai vers vous lorsque j’aurai finalisé mon itinéraire.
Merci d’avance

Bonjour à toi, LE forumeur !

Lorsque je me suis rendue au Café Wha, j’avais pris la peine de réserver mais ce n’est absolument pas indispensable.
Vous pouvez y aller directement.
L’affluence dépend du jour choisi et de sa programmation.
Quoi qu’il en soit, essayez d’arriver dès l’ouverture pour optimiser vos chances.

A bientôt pour l’itinéraire !

Oui, merci beaucoup! Toujours de bon conseil… En plus il se peut que NY soit assez calme en Février de manière générale.
Bon je retourne à mon itinéraire, en essayant de vérifier s’il n’y a pas d’activités impossibles quand il fait froid (croisières …), car même s’il ne fait plus aussi glacial qu’aujourd’hui, il devrait encore y avoir des températures assez basses je suppose.
A très bientôt.
Cath

Février est réputé pour être le plus froid, mais même si ce n’est pas le cas, oubliez les shorts et les tongs :slight_smile:
Pour que les croisières aient lieu, il ne faudrait pas que l’Hudson soit pris par la glace comme c’est le cas en ce moment.
Voyez ICI.

Oui, à défaut de croisière on fera du patin à glace … L’essentiel est qu’on puisse atterrir … Après on s’adaptera ! C’est vrai que ce n’est pas la période idéale, mais bon, bien équipés, ça devrait aller, et on se réchauffera dans les bars …J’ai hâte …
Bon je continue de potasser … J’adooore
A bientôt

Sujets suggérés

Services voyage