Renseignement sur hôtel Semiramis à Marrakech

Forum Marrakech

Bonsoir,

Nous souhaitons passer 4 jours à Marrakech, qui connaît l’hôtel SEMIRAMIS ? et qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance

Bonjour ,

Je connais l’hôtel Sémiramis à Marrakech , j’y suis allée à plusieurs reprises.
C’est un bon rapport qualité prix.Le personnel est d’une extrême gentillesse et serviable.
Le petit déjeûner est copieux, il y a tout ce qu’il faut , sauf des yaourts si vous êtes avec des enfants en bas âge , il faut demander et le personnel en ramène , c’est au compte goutte (comme dans beaucoup d’hôtel ).
Pour les autres repas , nous n’avons jamais manqué de quoi que ce soit , la cuisine est bonne.
La piscine est vraiment propre et agréable, et les jardins sont magnifiques et tres bien entretenus. Il y a de nouveaux transats cette année pour la piscine , vous avez de la chance , car les anciens étaient tres inconfortables.
L’hôtel a besoin d’un raffraîchissement sur certaines chambres , mais dans l’ensemble ça reste correct , en tout cas pour les chambres que j’ai connu.
L’hôtel est situé à environ 10 miniutes en voiture de la place Jemma el fna.Il y a toujours des taxis devant l’hôtel , ou alors lorsque vous sortez de l’hôtel , vous allez à droite et sur la grande route , il y a un bus , ligne 1 , qui vous dépose à la Place.Cela coûte 2 fois rien , et cela permet d’être auprès des locaux.
Pensez à prendre le guide du routard Maroc.
Je vous souhaite de bonnes vacances dans ce pays magnifique!

bonjour,
je pars à l’hôtel Sémiramis du 21 au 28 octobre avec ma fille de 14 ans, je crains un peu en lisant certain commentaire sur l’hôtel, même si je sais qu’il y a toujours des mécontents partout.
j’ai pris l’hôtel avec petit déjeuner, c’est la première fois que je pars à Marrakech, si vous avez des bons tuyaux à me conseiller aussi bien au niveau des transports, resto, excursions…

Sujets suggérés

Services voyage