Renseignement

Forum Avion

je suis actuellement aux etats unis ayant perdu mon nouveau passeport , je veux retourner en Belgique (et je possede la carte de sejour belge).Est-il possible de sortir de l’aéroport CDG avec ma carte de séjour belge et ma carte d’identité nationale sénégalaise et / ou avec un ancien passeport perimé

je suis senegalais actuellement aux etats unis ayant perdu mon nouveau passeport , je veux retourner en Belgique (et je possede la carte de sejour belge).
Est-il possible de sortir de l’aéroport CDG avec ma carte de séjour belge et ma carte d’identité nationale sénégalaise et / ou avec un ancien passeport perimé

vos conseils et suggestions sont les biens venus.

Merci d’avance

Deja il faudrait que tu uisses sortir des US…§§

si t as pas de passeport valide pas de besoInde te casser la tete… reste aux US…

le plus simple serait déjà d’éviter la case cdg!!
donc vol direct chez les belges…en espérant que le douanier ricain voit rien!!
tentable…c’est dans l’autre sens qu’ils surveillent!!!

évidemment sans passeport tu peux pas quitter les us.normalement…
demande à la famille sénégalaise de le refaire pour toi…
et de te l’evoyer au us!!!

évidemment impossible en france de refaire un passeport par un tiers…
mais bon au senegal…impossible n’est pas sénégalais!!

sinon toujours faire sur google une photocopie du passeport…
çà peut servir…

bon nous les français c’est plus facile…
en allant à l’embassade…
ils te font un laisser passer…

pas d’ambassade du senegal au usa?
renseignes toi…

en fait pas de soucis pour sortir des etats unis et je peux obtenir facilement un laisser passer pour aller au senegal.
le probleme pour beacoup de raisons personnelles je veux aller au pays maintenant.
je veux retourner en belgique auprés de ma copine et de mes enfants et c bientôt la rentrée scolaire pour les enfants , je dois être present.

pour faire un passport á partir d’ici ça prendra du temps et je risque de devenir illegal, je ne veux pas prendre ce risque.

encore je vs prie de me donner des info fiables .
est ce possible de passer par paris (CDG ) avec ma carte de sejour belge et ma cin senegalaise et/ou un ancien passport perimé.
je prendre le ticket NYC-PARIS-DAKAR
Avec escale de 2 h á paris .
mais clairement je veux sortir de l’aeroport cdg et prendre le train pour Bruxelles.

en fait pas de soucis pour sortir des etats unis et je peux obtenir facilement un laisser passer pour aller au senegal.
le probleme pour beacoup de raisons personnelles je ne veux pas aller au pays maintenant.

je veux retourner en belgique auprés de ma copine et de mes enfants et c bientôt la rentrée scolaire pour les enfants , je dois être present.

pour faire un passport á partir d’ici ça prendra du temps et je risque de devenir illegal, je ne veux pas prendre ce risque.

encore je vs prie de me donner des info fiables .
est ce possible de passer par paris (CDG ) avec ma carte de sejour belge et ma cin senegalaise et/ou un ancien passport perimé.
je prendrai le ticket NYC-PARIS-DAKAR
Avec escale de 2 h á paris .

mais clairement je veux sortir de l’aeroport cdg et prendre le train pour Bruxelles.

Pas clair du tout ton histoire. Tu veux prendre un billet d’avion New York-Paris-Dakar quitter l’aéroport à Paris pour prendre un train pour Bruxelles.
Il faudrait savoir si tu vas à Dakar ou à Bruxelles !
Tu as perdu ton nouveau passeport, mais tu avais pris soin d’emporter un passeport périmé. Pourtant pour récupérer un nouveau passeport il faut rendre l’ancien.
Ca sent la magouille à plein nez.
Pour les infos fiables, tu nous excuseras, on ne travaille ni à la PAF, ni dans les services d’immigration.

et pourtant c clair

https://bruxelles.consulfrance.org/Votre-carte-de-sejour-belge-n-est-pas-un-titre-d-identite

Sujets suggérés