fin octobre debut nov
on souhaite partir visiter le cambodge deux à trois semaines, dormir chez l habitant etc
nous serions minimum deux, et partons par nous mm avec des pts organismes genre terre d aventures
qui se joint à nous nous partirions bien avec des personnes de 40 à 60 ans, bien que l age n ait pas grande importance
qui aurait des plans et renseignements a savoir
a bientot
iza-cambodia2
Bonjour et enchantée
Je voulais juste attirer votre attention sur la période à laquelle vous partez et sur le fait de dormir chez l’habitant …
Vous serez en pleine saison des pluies et dormir chez l’habitant durant cette période vous sera très difficile je préfère prévenir car à certains endroits ce sont des maisons en bois où parfois ils dorment les pieds dans l’eau et j’en passe.
Les inondations sont casi présentes un peu partout sans doute moins dans les grosses villes mais du coup dormir chez l’habitant est plus dur.
N’oubliez pas que quand l’eau monte, c’est tout qui monte avec et parfois des petites bestioles indésirables, quand on est pas habitué à dormir comme les Cambodgiens ce n’est vraiment pas facile et on est mouillé casi tout le temps héhéhé
De même pour certains coins qui sont du coup très difficile pour y accéder, le Nord Est (mondulkiri etc) sont beaucoup moins facile et beaucoup plus longs au niveau des trajets (si ceux ci ne sont pas annulés carrément).