Bonjour toute nouvelle sur ce site je cherche des renseignements sur la vie au Sri Lanka,je veux changer de vie radicalement, j’aimerais savoir si il y à de l’emploi dans la santé en tant qu’aide soignante.Je vous remerçie d’avance, à bientôt.
Bonjour
Renseignez vous au près de notre guide sammi, peut être il va pouvoir vous répondre à cette question
Ses cordonnees est de samdeen10@yahoo.com
Bonne chance
Otto
Bonjour,
Je ne pense pas qu’il y ait aucune possibilite d’emploi pour vous dans le domaine de la sante. Les employes des hopitaux sont Sri Lankais, et bien formes, ils n’ont pas besoin d’etrangers pour faire ce travail.
Dans le cas d’une planification de changement de vie, alors considerer un changement d’emploi.
De maniere generale, il faut trouver une entreprise qui accepte de vous faire le visa resident, et ce n’est pas evident.
Bon courage dans vos recherches.
Bonjour
Je suis un guide sri lankais, Mr Otto était un client à moi.
Nous on des hôpitaux privés où il y a beaucoup des étrangères travaillent notamment l’hôpital de LANKA HOSPITAL ou anciennement APOLLO se trouve à colombo même où il y a même des médecins et infirmières indiens. Je sais pas ce que vous faites dans la santé mais sri Lanka l’hôpital privé ils sont un esprit ouvert. Peut etre pas de même salaire comme en France. Ils vont s’en occuper vos visas. Si vous voulez contactez cet hôpital directement. Ou j’ai un cousin médecin lui même généralist. Je peut lui en demander. Envoyer moi votre cv mon email
Samdeen10@yahoo.com
Bonne chance
si vous aimez la propeté abstenez-vous ou alors commefemme de ménagec’est parfait…
Bonjour,nous allons ce mois ci acheter une maison a Hikkaduwa,aussi nous avons un notaire sri lankais travaillant au consul de France a Kandy…ma question est de savoir s’ils sont serieux…nous sommes couverts par le notaire toutefois,je ne sais pas si meme les notaires ne magouillent pas…RIEN n’est clair et leur anglais est catastrophique…leur cupidité est effroyable… peut on croire a une notaire bossant pour le consul de france au sri lanka sachant que le consul ne parle pas francais et la notaire aussi sri lankaise non plus…
bonjour,
je ne sais pas ou vous etes actuellement…nous comptons retourner au SLanka pour y acheter une maison,on ne sait pas si ce pays est serieux quant a notre desir d’achat d’une maison…si le lease est respecté…bon courage