Renseignements sur le london pass

Forum Londres

Bonjour,Nous partons à Londres en août 2013 pour 6 jours, nous sommes 4, 2 adultes &enfant de 9ans et 1 ado de 17ans. Le london pass est-il intéressant à prendre? Si j’ai bien compris il nous permet de prendre le métro et les bus gratuitement. Il offre aussi des entrées gratuites pour des visites, mais cela vaut-il la peine. par exemple un bon nombre de musées sont gratuits. J’ai vu qu’il existait des cartes de transports métro et bus. Merci pour vos éclairages sur la questions du déplacement dans londres.

C’est avant tout un pass permettant le libre accès à des activités payantes sur un nombre de jour défini à l’avance.En option, tu peux y rajouter un pass transport.
Quant à sa rentabilité, tout dépend des visites que tu as prévu de faire, en fonction de celles ci, calcules si le london pass est rentabilisé ou pas …

Effectivement, tous les musées nationaux sont gratuits, sauf expo temporaires.

Ton enfant de 9 ans voyagera gratuitement.

Sinon, en matière de transports, il existe les travelcard 7days ou la oyster card, vois les nombreux post qui existent à ce sujet

Bonne préparation de séjour

Merci enamor pour ces précieuses infos, je vais effectivement voir si je rentabilise le london pass. J’ai aussi été voir les discussions concernant la oyster card et les tarvelcard 7 days. Par contre je ne savais que mon fils de 9ans voyageait gratuitement.

Sujets suggérés

Services voyage