Bonjour
je part juin 2018
Pourriez vous m aider et me donne des infos sur une journee a Ubud: visite+resto
En ce qui conserne les vetement que faut il emporter de preference Short ou jupe
merci
Bonjour
je part juin 2018
Pourriez vous m aider et me donne des infos sur une journee a Ubud: visite+resto
En ce qui conserne les vetement que faut il emporter de preference Short ou jupe
merci
Bonjour,
En une journée cela me parait compliqué de visiter Ubud. Il faut au moins 2 jours pour visiter la ville et ses environs.
Vous pouvez porter un short ou une jupe mais il faudra enfiler un sarong (sorte de paréo) avant de rentrer dans les temples.
Dans notre carnet de voyage sur Ubud, vous pourrez retrouver des activités et des adresses de restaurants.
Bon séjour à Bali !
Charlotte
lesaventuresdespatates.com/
Bonjour,
Je n’ai pas compris pourquoi vous n’avez pas intitulé votre question " renseignements (sur ) Ubud ".
Vous auriez dû avoir plus de réponses.
Dommage que vous ne passiez pas la nuit à Ubud. La plupart des spectacles de danses balinaises ont lieu le soir.
Pour ce qui est de la visite des temples les strings se louent ou s’achètent ( bon marché ) n’apporte où.
Pour les restos, je vais systématiquement au Ryoshi. Restaurant japonais pas trop loin du marché Même rue, mais de l’autre côté du carrefour. C’est une chaine de restos, il y en a aussi à Legian, Tuban Sanur.
Sinon,le Babi Guling près du marché est très apprécié. Spécialité de cochon balinais. Tout le monde connaît.
Bonjour.
…les strings se louent où s’achètent…
Il ne s’agit pas d’une blague. Je pense avoir écrit sarong, mais mon correcteur automatique ne connaît pas ce mot…
Ou alors, la vue de strings me manque énormément.
J’étais à Bali et maintenant, je suis à Batam, où les femmes voilées font beaucoup plus partie du décor que les filles en string… ;-))
[quote]
Ou alors, la vue de strings me manque énormément.
J’étais à Bali et maintenant, je suis à Batam, où les femmes voilées font beaucoup plus partie du décor que les filles en string… ;-)] (/citation]
Inconscient, quand tu nous rattrapes…
Plus sérieusement…;
Pour les “randonnées” (dans les rizières, le Mont Batur…par exemple) ils vaut mieux un pantalon (léger, bien sûr) ou est-ce que l’on peut faire cela en short?
Je pense surtout aux soucis de “bestioles” qui peuvent piquer des jambes nues…
Merci