Réparation aile camping-car en fibre de verre

Forum Camping-car

bonjour à Tous,

Comment pui-je réparer, (consolider) l’aile avant droite de mon camping car DF 9095 ,( intégral) ; cette aile est fendue en 3 endroits sur la partie horysontale de l’aile, partie qui fait un une courbe de l’aile contre la paroi du CC. Je n’ai accés à l’intérieur de l’aile que en y passant la main enfin les doigts encore je ne touche pas les endroits ou c’est fendue, l’espace est restraint, SVP, quel produit de durcisseur et quel moyen pour placer cette pate ou puis je en injecté, pour consolider de l’intérieur?

cordialement Clint73

Bonjour sous réserve que je dise une bêtise !. Ce C car a été assemblé . Quand bien même le travail de dépose d’éléments afin d’atteindre la partie à réparer peut être conséquent , pour faire du jolie travail par l’intérieur ça mérite . Sauf si la face avant est d’un seul tenant . Cela m’étonnerais .

Bonjour KADELAK,

enfin de compte, c’est du plastique, c’est la partie qui ressort de la carrosserie (garde boue) le CC est de 2010, merci de l’info, je vais me renseigner auprés de “carrossier”, on m’a informer que ceux de 2010 sont encore démontable, car maintenant, il n’a plus de garde boue, cela fait partie de la carrosserie. Je vais prospecter avant intervention.

cordialement

Prospection ,étude de le situation , combine, débrouille. Le principale c’est que ce soit fait le mieux possible .

Sujets suggérés