Bonjour
un projet de 2 mois,sans computer la. Traversée de la France et 'Allemagne.
je suis preneur de touts Avis est conseils ,pour la Republique Tchèque,Slovaquie et la Hongrie.
merci d’avance
Bonjour,
J ai fait ces pays début 2000, j’ai beaucoup apprécié la Tchèquie et Slovénie.
La Hongrie m avait moins emballé (mal fréquenté)
Par contre les gens sont très accueillants surtout quand on va sur la Bohème.
Prague est magnifique. A l époque il y avait un camping « Sunny Camp» dans le 5 ème arrondissement mais je ne sais pas s il est toujours ouvert. (Idéal pour visiter la capitale)
Bon voyage.
Salutations.
Merci j’ai pris note, 15 and plus tard j’espere que la hongrie a changé.
Salutation
Bonsoir, nous sommes allés en Slovenie l’année dernière. Pays magnifique avec de beaux campings. Camping sauvages interdits…Ne pas manquer Lubjana, camping tout près de la ville avec un bus qui vous amène au centre. Nous sommes allés en .Hongrie en 2012 Et avons beaucoup aimé. Budapest à voir absolument. Il y a un camping au centre ville puis le métro ou le trame. Nous n’avons jamais eu un seul problème. Alors bon voyage.
Merci pour le tip pour budapest
Bonjour,
Cela fait quelques années déjà mais nous avons adoré la Tchéquie et la Hongrie que nous avons visité presque qu’à la frontière 'd’Ukraine -morne plaine - aucun problème ,des vignes du bon vin dans les “borozo” aux grandes tables où on se pousse à mesure et tout le monde trinque ensemble .les lacs d’eaux chaudes où on se baigne de beaux paysages de belles routes .Aucun souci! pour nous un beau souvenir .Je prépare un voyage en Albanie,Monténégro ,Serbie si je peux avoir des infos ,merci d’avance .
Merci ,je pars demain, j’espere avoir un Bon souvenir come vous,.