Je suis prête à réserver mon voyage pour le dixième anniversaire de mariage en Polynésie française pour octobre 2019.
Avant de bloquer les logements choisis avec les acomptes je voudrais prendre les vols inter iles, surtout Maupiti, j’ai essayé de faire le pass Bora Bora Tuamotu en ligne mais il se passe quelque chose de bizarre, je renseigne tous le vols, je confirme et après le système me montre le premier vols avec son prix et me demande de payer le prix du vol (dans les 448€ Tahiti Maupiti au lieu du pass a 571€/pax)! Je n’ai pas risqué en payant le prix du vol… Comment faire pour payer le pass ? Je ne comprends vraiment pas, merci de votre aide…
chgut2
Bonjour Sara
Il y a un bug sur le site de résa, cela arrive de temps en temps; je te conseille de leur adresser un mail avec les informations suivantes :
Nom et prénom de chaque passager (figurant sur le passeport)Date de naissance ( information à donner si il y a des passagers de moins de 12ans)Ton itinéraire avec les dates de départ de chaque îleContact téléphonique dans les îles où le nom de la pension/hôtel ( ça tu pourras le communiquer ultérieurement quand tu auras réservé tes hébergements)Les informations des vols internationaux avec dates de départ.
AT t’enverras ensuite une offre, avec numéro de dossier que tu pourras valider et payer en ligne, et tu recevras ensuite tes ebillets.
christian
sara-saccomano3
Merci pour votre réponse, en effet Air Tahiti m’a répondu avec la résa confirmé!
Est-ce que les changements de dates/heures sont fréquents après la confirmation?
Car les hotel sont déjà réservés!
chgut4
Bonjour
Aucune crainte, tu auras probablement quelques modifs d’horaires sur certains tronçons, mais rien de significatif.
christian
sara-saccomano5
Bonjour, je reviens ici pour demander conseil car ma crainte majeure c’est vérifiée.
Air Tahiti a changé l’horaire de mon vol Fakarava-Tahiti…
J’avais réservé expres le vol un jour après mon programme car l’horaire de ce jour était 13.25-14.40 (le jour avant le vols arrivait à Tahiti à 16.40) et cela me permettait de prendre à mon arrivée directement le ferry pour Moorea, où mon logement est déjà payé…Maintenant Air Tahiti a modifié ce vol avec ces horaires: 15.05-16.20…Sachant que le dernier ferry pour Moorea est à 17.30 e que google maps me donne comme temps de trajet aéroport/port 7km ou 10 minutes… que me conseillez-vous de faire?Je suis vraiment bouleversée… je ne sais pas que faire… Risquer? Mais après si je perd le ferry je reste à Tahiti sans une résa et je perd la nuit déjà payé et la voiture à Moorea.J’essaie de contacter Air Tahiti depuis des semaines en demandant assistance mais personne ne me répond.Je demande de modifier le vol un jour avant et j’annulle la dernière nuit a Fakarava? Air Tahiti est souvent en retard selons votre expérience? En 1 heure et 10 j’arrive à descendre de l’avion, récuperer les bagages et aller au port?
Merci de votre aide
chgut6
Bonjour
En effet les horaires peuvent être modifiés.
Pour avoir pris d’innombrables fois des vols internes, je n’ai jamais eu de retard.
Dans ton cas pas d’affolement en 1 h 10 tu as largement le temps de rejoindre PPT; en arrivant sur Tahiti les bagages sont récupérés rapidement, les taxis sont justes à la sortie.
Si tu veux gagner aussi du temps, réserve et paye en ligne ton passage A/R du ferry.
christian