Résa vol international pour la Polynésie où ?

Forum Polynésie française

Bonjour,
Pour mon voyage d’octobre j’ai déjà bloqué les logements et les vols inter iles, j’ai par contre quelques soucis pour le vol international, sur les sites de recherche je vois des options dans les 1500€ par personne mais je ne sais pas où je peux les réserver en dehors des OTA (les agences en ligne qui ne m’inspirent pas de confiance)
J’ ai contacté Easytahiti et Tiare mais ils veulent aussi la résa de 6 nuits… Je peux leurs faire réserver au maxi 4 nuits donc cela ne marche pas…
Y a-t-il des agences fiables à qui pouvoir demander la seule résa du vol ?
Je pars de Milan Malpensa et pour eviter French Bee et Paris (a chaque fois que j’y passe on me retarde les bagages !) je passerais volontiers par Singapour /Auckland.

Bonjour Sara

Ce qui est fait est fait, on n’y revient pas…

Tu as de multiples possibilités si tu veux éviter Paris mais avec un temps lié aux transports plus importants et si tu veux éviter Paris et la compagnie Low Cost.
Pour le vol international au départ de Milan, réserves en direct auprès de Quantas en passant par Auckland,
En direct avec Singapore airlines ou Lufthansas jusqu’a AKL, puis ANZ ou ATN jusque Tahiti.
Avec Alitalia jusqu’a Santiago au Chili, puis vol pour Tahiti mais plus restrictif avec un temps de vol en passant par Rapa Nui.
Tu devrais peut- être regarder avec Swiss prendre ton A/R jusqu’a LAX, puis un vol A/R LAX./PPT, surement bien mieux en terme de coût et temps de trajet.
Bien d’autres solutions sont possibles.
christian

Sujets suggérés

Services voyage