bonjour,
Nous partons en famille aux prochaines vacances, et nous devons laisser la voiture 6 jours au parking de l’aéroport de Lyon .
Leur site est bien fait, plan, tarifs, tout y est .
Une seule chose me gêne, que j’ai vue en faisant la simulation pour le prix : en réservant à l’avance, je paie le stationnement 51 euros PLUS la réservation 15 euros
Alors question toute bête : je réserve ou pas ?
Cars si j’ai bien compris si je vais direct au P5 en arrivant, j’économiserai 15 euros …
Sachant que nous partons du terminal 3 , qu’en pensez-vous ?Je ne voudrai pas au dernier moment ne pas avoir de place …
Merci beaucoup
bonjour,
Je n’ai jamais réservé le parking; je stationne au P5, que je n’ai jamais vu complet.
Navette gratuite qui tourne en boucle jour et nuit, entre le P5 et les terminaux.
Cordialement
Je suis désolé. Je ne peux pas vous aider , bonne chance ! et Meilleur souhaitez pour vous, ;D
Bonjour,
Petit tuyau : j’ai testé le parking “mds park”, une alternative a l’extérieur de l’aéroport et c’était super : on t’emmène a l’aéroport et on te récupère, vraiment super ! Ils doivent avoir un site web j’imagine !
A force de chercher … j’ai trouvé une super adresse de comparatifs de prix de parking extérieurs avec navettes :
Un peu moins cher qu’à l’aéroport .
pour 15j : 79 + 15 = 94€ à l’aéroport
sur My parking lyon ou parking futé : 71€ tarifs comparatifs sur parkvia.
Bon voyage !
bonjour, j’ai trouvé un super service pas cher pour garer sa voiture et prendre l’avion (ou le train) à l’aeroport st exupery, la voiture est bien garer et ne risque rien, car c’est un parking securisé et fermé, et c’est une dame sympa qui nous prend en charge pour nous poser et récupérer (bien :)… tout ça à 5km de l’aéroport…
Si quelqu’un veux ces coordonner regarder sur le bon coin elle s’appel irene, voici le lien
http://www.leboncoin.fr/services/446899967.htm?ca=22_s
le must reste le bus du rhone numero 46 :à ils en font pas la pub mais pour aller à l’aéroport de lyon pas cher c’est le mieux
http://www.rhone.fr/content/download/49469/412488/file/L46_17082014.pdf
2 euros et wifi gratuit !
Une nouvelle alternative existe aujourd’hui avec la société ELIT qui propose également un parking low cost pour l’aéroport St Exuépéry : www.elit-parking.fr
Pour son lancement, elle propose la semaine à 35€ jusqu’au 30/04/2018
parking sécurisé, navette gratuite 7j/7 24h/24