Réservation billet inter-îles Polynésie Française

Forum Polynésie française

Bonjour à tous,
Nous arrivons avec mon mari le 22 juin 2018 à Tahiti.
J’essaie en vain de réserver le pass bora bora d’Air Tahiti mais je ne comprend pas le site.
Je met bien tout mon itinéraire, je vois tout mon voyage en haut à droite du site mais il ne demande de payer que le premier vol … Je ne comprend pas du tout.
J’ai envoyé un mail à air tahiti mais c’est vrai que cela me rassurerai d avoir un retour dune personne qui connait ce probleme car j’aimerai réserver mes pensions dès que possible.
Merci d’avance de votre aide ;))).
Rima

Bonjour Rima
leur site a été en maintenance, c’est probablement la raison de ce disfonctionnement.
Pour l’achat aller sur circuit multi iles - clic sur "réserver
apparait un tableau a renseigner :aeroport depart et celui d’arrivée, mois, jour.
le nbre de pax
A ce stade 3 lignes, clic sur “add a flight” pour rajouter une destination.
une fois toutes les destinations enregistrées clic sur “search”
apparait le tableau avec tous les vols dispos ou pas en fonction de tes dates et destinations, il te faut cliquer sur chaque vol souhaité, et une fois fait le montant de tes vols apparrait
Clic sur “continue” - apparait le récap de ton itinéraire, et les champs “passager” a renseigner, ainsi que d’autres champs obligatoire ou pas à renseigner
Puis clic sur “pay”

Ca fonctionne aujourd’hui
christian

Merci Christian pour ton retour .

Je viens de voir ton retour er finalement je suis passée par la demande par mail avecbun agent car le site ne fonctionnait pas à ce moment là.

Merci beaucoup en tout cas.

Rima

Bonjour Rima

En te souhaitant un bon séjour, et régalez vous bien!
christian

Sujets suggérés

Services voyage