Bonjour,
Je lis partout dans les forums qu’il faut réserver le billet de bus (compagnie egged) de Eilat à Jérusalem.
Seulement, sur le site de la compagnie, il y a un petit # rouge à côté du numéro de bus ce qui signifie que seuls les hébreux peuvent réserver en ligne. En effet, une fois que je clique sur “réserver”, la seule langue dispo est l’hébreu…
Savez-vous comment les touristes peuvent réserver ces bus?
Merci beaucoup!
Virginie
Bonjour Virginie,
De retour de Eilat, je peux partager notre expérience.
Avant notre départ, nous avons rencontrés les memes difficultés que vous pour reserver nos tickets bus de Eilat vers Jerusalem.
Arrivés sur place, nous nous sommes rendus à la station de bus d’Eilat et nous avons achetés nos tickets pour le lendemain. A savoir qu’il y a plusieurs bus par jour vers Jerusalem (bus n°444)
Bon voyage
Zak
Ok, merci beaucoup pour votre réponse!!!
Bonjour,
Je suis dans le même cas sauf qu on est 5.
Avez vous réussi ?
J aimerais intégrer la difficulté de faire une pause à ein bokek pour faire trempette dans la mer morte. Est il possible de réserver 2 bus de Eilat à Jérusalem ?
Merci d avance
Adam
Bonjour,
Oui, la description de zakreda était parfaite!
Pour réserver deux bus je ne sais pas mais ce qui est sûr c’est que le bus 444 passe à Ein Bokek…peut-être est-ce possible de s’aretter et de prendre le prochain bus 44 à Ein Bokek?
Je ne sais pas…à demander à la gare centrale des bus, ils vous répondront
Merci pour votre réponse.
ayant peur … j’ai dévié le pb…dodo à Ein boqeq pour éviter tout pb … à 5 personnes on gère moins bien les couacs imprévus !
adam
Bonjour. Pouvez vous me dire si il y a plusieurs bus par jour pour aller à Jérusalem… car je n’en vois que 2. Tôt le matin et le soir vers 19h. Il y en a-t-il mares midi aussi? Merci
Bonjour,
il y’a plusieurs bus par jour. voir horaire sur http://www.egged.co.il/HomePage.aspx
Bon voyage
Zak