Réservation de billets activités à Venise

Forum Venise

Bonjour à tous,
toujours dans mon organisation pour 4 jours à Venise, avez-vous acheté des billets sur GET YOUR GUIDE ? Pour quelle activité ? Parce qu’il y en a 29 pages…
et peut-on vraiment annuler au dernier moment et être remboursé ?
merci
Florence

Getyourguide, inconnu au bataillon…
C’est quoi, les activités qu’ils proposent ?

Parce qu’après 11 séjours à Venise, je n’ai jamais acheté la moindre activité.
D’autant plus que si dans les 4 jours, y a le jour d’arrivée et le jour de départ, ça va passer très vite…

Dans certains autres forums du routard on parle de mauvaises expériences avec getyourguide; et puis la meilleure activité à Venise est de trainer dans les ruelles, de préférence celles qui ne sont pas balisées. Bonnes découvertes!

Haaa!!! Merci pour votre réponse…. :+1:

Bonsoir ,
C’est vrai ??? ba mince alors! au bout de 11 fois, c’est bizarre …
En plus, depuis que je me suis baladée sur ce site, je suis inondée partout…
D’autres personnes ont l’air de connaître et vous y trouvez de tout.
Regardez et vous me direz
bonne soirée à vous
Florence

Je crois pas, non… :innocent:

bonne soirée à vous

De même !

Comme vous voudrez…
Alors après 11 expériences vénitiennes, vous pouvez certainement me dire où je peux trainer mes guêtres, le soir ou en début de soirée, quand le lumière baisse, avec ma fille de 20 ans ? quelles choses ou sites à ne pas louper, avec de belles lumières ?
Merci encore

J’ai envie de faire un réponse bateau (sans jeu de mots), mais honnêtement, on peut être n’importe où pour profiter des belles lumières. Faut quand même éviter d’être dans les venelles. Sur les îles, ou sur un vaporetto, en en revenant (ou pas, d’ailleurs), c’est bien. Ou la place Saint-Marc (même si bon, y a un peu de monde). Un endroit sympa à cette heure-là, c’est le pont de l’Académie avec vue sur la pointe de la Douane…

Mais la nuit, c’est encore plus beau.

Sujets suggérés

Services voyage