Bonjour
Je suis en passe de finaliser un tour pour octobre avec un guide chauffeur Joe Yas recommandé sur ce forum et sur le lonely planet. Il me demande un acompte de 25% et de payer le solde à mon arrivée à Banjarmasin sachant que la 2ème partie du tour se fera à partir de Pangkalan Bun avec son cousin Arbain.
Est-ce prudent ? Qu’en pensez-vous ?
De plus c’est par transfert par “Western Union Bank” Electronic Money. Je n’ai jamais procédé ainsi. Pouvez-vous m’aider.
D’avance merci pour vos réponses
Cordialement
Michèle
Bonjour Michèle,
Pour être rassurée il faudrait que tu contactes directement les personnes qui ont conseillé ce guide sur ce forum. Ils pourrons te dire comment cela s’est passé pour eux.
Cordialement
Roselyne
Bonsoir Michèle,
Finalement, avez-vous concrétisé avec votre guide ?
A toutes fins utiles je vous indique les coordonnées d’un guide avec lequel nous sommes déjà partis à 3 reprises et qui fait également Kalimantan. Il est francophone, compétent et digne de confiance.
Il s’appelle Eko Harwanto. Son mail : eko_harwanto@yahoo.fr.
son blog : voyageindo.com
Cordialement
Roselyne
oui je l’avais contacté dans un premier temps mais il n’était pas libre personnellement et de toute façon beaucoup plus cher que Joe avec qui je n’ai pas concrétisé pour l’instant car il ne me donne plus signe de vie. Donc je n’ose pas lui faire le transfert sans une petite dernière réponse de sa part me prouvant qu’il est toujours libre. Il est sans doute très occupé maintenant que la saison a bien commencé, j’imagine. Je vais donc attendre.
En attendant je me consacre aux autres îles avant de prendre mes vols intérieurs.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Michèle