Réservation d'un vol chez Garuda-Indonesia

Forum Indonésie

Bonjour,

J’ai réservé via internet un vol Sulawesi - Bali auprès de cette compagnie aérienne.

Après le paiement, j’ai reçu un email renseignant l’approbation de ma réservation avec n° de facture, n° d’acceptation …mais trois jours après, je n’ai toujours pas reçu de e-ticket.

Est-ce normal chez Garuda ou dois-je m’inquiéter et tenter de les contracter?

Merci d’avance

David

j’ai le même problème !
J’ai fait une résa de vols Bali-Lombok le 15 avril.
J’ai reçu l’avis de paiement sur ma CB mais je n’ai toujours pas reçu de e-tickets.

J’ai fait un premier e-mail de réclamation le lendemain (j’ai tout de même eu un accusé reception), puis un 2e email de réclamation hier.
Toujours rien !
Comme c’est week end, j’attends !
Affaire à suivre…

Bonjour,

Votre réponse me rassure et m’inquiète.
Me rassure car je ne suis pas le seul.
M’inquiète car j’imagine le bordel lors du check-in.
J’ai aussi réclamé via l’optiion “contact us” de leur site mais sans réaction à ce jour.

Je vais demander à mon contact en Sulawesi de se renseigner.

Amicalement

David

pour info, j’ai eu un message de réponse;
mon dossier (dont j’ai eu le n° de réservation) est en cours de régularisation.
Avec leurs excuses !!!
J’ai pu vérifier sur leur site web, ma résa est bien enregistrée.
Donc, rassurant quand même !
C’est l’Indonésie !
Faut s’y préparer…

vous devez avoir votre n° de dossier, celui ci est la clé !!après
le reste suit, au besoin vous renvoyez un mail si rien maislaissez le temps au temps!!! Garuda est une cie IATA rien à voir avec une low cost de m…

quand on a pas eu de n° de dossier, mais simplement un message que le paiement est passé, on ne flippe pas forcément mais on s’intérroge quand 7 jours plus tard on n’a aucune trace de réservation sinon un retrait sur sa CB.

Mais apparemment,en ce qui me concerne, depuis mes messages , cela suit son cours.

Ceci dit, c’est la première fois que cela m’arrive, et poutant je réserve souvent mes vols sur le net.
Mais je comprends qu’il faut avoir une tolérance et laisser le temps au temps.
Sans doute plus particulièrement en Indonésie !

Sujets suggérés

Services voyage