première visite à New York et très très heureus de partir
Cependant quelques questions sur le NYC Pass. Pouvons nous, apres achat en ligne,faire nos reservations en ligne avec le NYC Pass?
Si oui comment faire? J’ai un peu peur de devoir me presenter aux attractions sans pouvoir reserver et perdre beaucoup de temps sur mon planning.
D’après vous est ce quecela est interesant pour 5jours?
Merci d’avance les amis
Megmalou
sourisgrise2
Aucune réservation n’est possible avec un CityPass.
megmalou3
merci Sourisgrise
donc j’en déduis que ce n’est pas forcement top si notre planning est serré. les reservations sont rassurantes pour gagner du temps à mon sens.
Qu’en pensez vous?
sourisgrise4
Vous ne pouvez réserver que sur des sites qui proposent des entrées horo datées.
Dans ce cas vous devez payer vos accès sur les sites-mêmes des attractions concernées.
Le faire, c’est aussi se trouver contraint de faire quelque chose même si la météo n’est pas clémente.
Le pass ne permet aucune réservation mais, à contrario, permet de se décider au bon moment.
megmalou5
c’est vrai vous avez raison. D’autant que la meteo ne s’annonce pas clémente pour debut mai
Nous restons confiant et preparons notre planning en attendant un peu de voir coment tourne cette meteo capricieuse.
J’en profite pour vous demander comment se nourrir sainement à petit prix sur Manhattan… avez vous des tuyaux à partager?
Merci par avance Sourisgrise et je ne manquerai pas de partager aussi mon experience pour la communauté.
sourisgrise6
Les delis et salad-bars sont de bonnes alternatives à un choix d’alimentation saine.
Par contre, la notion de petit prix est toujours à relativiser.