Bonjour,je suis sur le point de réserver un gîte pieds dans l’eau grâce au site www.kazamariegalante .com , je voudrais savoir si quelqu’un a déjà effectué réservation avec eux et si par hasard qq connait le studio “les 3 cocotiers” section les basses - grand bourg ? j’ai des difficultés à repérer l’endroit et je voudrais m’assurer qu’il ne s’agit pas d’1 arnaque !
voila nous avons découvert un véritable paradis : les 3 cocotiers, nouvelle location d’où nous n’avions pas beaucoup de renseignements !
une anse( eau peu profonde idéale pour les enfants , protégée par la barrière de corail ) une plage pratiquement privée-2 bungalows pour 2 et 2 plus gros bungalows (pour 6 à 10 personnes) nous étions les seuls locataires!
nous avions un nid pour 2 avec vue imprenable sur la mer et les cocotiers , la décoration et l’équipement mis à notre disposition impeccable , notre hôtesse nous a accueilli avec le sourire, la bouteille de rhum et le frigo bien garni !!
A recommandé , séjour pour se poser et découvrir les plaisirs simples dans un endroit paradisiaque .
si des photos vous tentent je ne demande qu’à les partager !!