Je vais a Londres avec ma mère au mois de septembre, tout est réservé. J’ai payé avec ma carte bancaire (mais en utilisant virtualis (au crédit mutuel) il te donne un numéro de carte temporaire pour que le paiement soit plus sur, pour ceux qui ne connaisse pas).
En imprimant les bons pour les réservations, certains mettes qu’il faut apporter la carte bancaire utilisé pour la réservation. J’ai bien la carte bancaire mais vu que j’ai utilisé virtualis, le numéro de ma carte est différente.
Est ce que cela posera un problème? Sachant que je l’ai utilisé pour les studios Harry Potter, Mme Tussaud, Buckingham Palace et l’hotel. Est ce qu’il vous la demandait? Et sachant que je ne parle pas vraiment anglais ce qui peut poser problème pour leur expliquer.
Anonyme2
En general, ils te demandent ta carte pour retrouver la reservation mais si tu as imprime les recus/confirmations avec numeros de reference et ton nom pas de souci car le paiement est en general verifie informatiquement lors de l achat.
Ils sont tres pros a Londres et sont tres certainement au courant de ton cas.
En plus, ils ne sont pa suspicieux mais cherchent a t aider.
saphira893
Ok, je te remercie de ta réponse Au moins j’ai plus à m’inquiéter pour ça. Oui c’est bon j’ai tout imprimé, je garde tout ça précieusement.
Anonyme4
par exemple, pour le gatwick express, ceux qui n ont pas choisi d imprimer mais de retirer le billet en arrivant a l aeroport doivent mettre leur carte bancaire dans le distributeur qui delivre le billet tout simplement en lisant la carte et sans avoir a mentionner quoi que ce soit nom ou reference…(je recommande d imprimer pour gain de temps et ne pas avoir a faire la queue et essayer de comprendre comment fonctionne la machine pour retirer le billet. Facile mais la permiere fois on patauge…)
saphira895
Oui c’est pour ça que j’ai choisis que l’on m’envoie les billet de train de Londres jusqu’à la gare près des Studio Harry Potter directement chez moi. Plus pratique.