Avez-vous déjà acheté des tickets de concert ou d’événement sportif par internet? sur quel site? Les envoient-ils facilement par courrier en France? Y a-t-il une option d’annulation qui permette de se faire rembourser si le voyage est annulé? Sinon, pensez-vous qu’il est aisé de les revendre? Merci d’avance pour vos témoignages !
Bonjour Zia,
Ça m’arrive souvent d’acheter sur Internet, mais il faut faire attention aux sites. Les gros sites style Amazon sont vraiment sûr. Pour les concerts, spectacles,etc moi je passe par mon CE et achète sur acte (www.acte-collectives.com). Mais c’est réservé aux salariés et collectivités pour avoir les tarifs réduits. Aucun risque pour la commande, de toute façon tu peux les appeler et voir quels concerts t’intéressent si tu ne les vois pas sur le site. Bien à toi,
Thierry
Ce site permet d’acheter des places de concert ou d’évènements sportifs à la revente. Pour l’avoir “pratiqué”, c’est sûr, rapide (si on sélectionne les e-tickets) et parfois très intéressant.
Stubhub est bon, mais il est un site de revente afin billets sont en général plus élevé que le coût d’origine. Ticketmaster.com est l’un des principaux sites de vente de billets et est moins cher.
Vous pouvez rechercher des événements et des concerts dans newyork.timeout.com, et il ya un lien pour acheter des billets. Bowerypresents.com a une bonne liste de concerts de rock.
Elizabeth (une New Yorkaise qui aime rencontrer les visiteurs pour des conseils et pratiquer le français. Envoyez-moi un message privé si vous êtes intéressé.)
Bjr.
Mince expérience mais que je mentionne malgré tout.
Pour nos deux séjours à NY, nous sommes passés par TIKETMASTER dont le site est intuitif et qui est sur et reférençé. Il ne s’agit pas d"un site de revente.
Pour le retrait des billet, nous avons utilisé le Will call qui évite un envoi onéreux en France.
Voila !
Nous rentrons de NY et avions pris des places avec Ticketmaster et will Call pour ne pas rajouter l’envoi des billets.
Tout s’est très bien passé!!! aucuns soucis c’était pour un match de basket!
bon voyage!
Bonjour, comment marche exactement le Will call. Sur le site de ticketmaster, j’ai lu qu il faut donner une adresse mail et un numéro de téléphone local. Est ce vraiment une obligation pour le numéro de téléphone? Un numéro de portable peut-il faire l’affaire? Merci.
Bonsoir,
je n’ai pas souvenir d’avoir mis un numéro de téléphone ou peut-être un portable! mais tout s’est vraiment bien passé!
Ok merci! Je vais me lancer je pense!!!