Réservation pour visite du Vatican

Forum Rome

Bonjour, Pour Le Vatican, je pense reserve sur le site officiel l entrée à 16 euros + coupe fil pour pouvoir visiter la Chapelle. Mais est ce que pour monter au Dome c est compris? Si non peut on reserver en avance sur Internet ou est ce que ca se fait que sur place?
Mefci

Bonjour
Les musées du Vatican (la Chapelle sixtien en fait partie) et la basilique st Pierre sont 2 visites bien distinctes;
Les musées sont payants, la basilique est gratuite, mais la montée à la coupole est payante et on ne peut réserver
Si vous ne voulez pas trop attendre alors il est conseillé de monter tout à pied et c’est moins cher, sinon une partie en ascenseur (d’où la file d’attenre plus longue) et le reste à pied
CG

Merci, je pensais que la Basilique etait payante??
Qu elle etait inclue dans le prix des Musees???
Si je ne fais que la Basilique, vous me conseillez d y aller vers quelle heure , on compte la visiter le lundi 7 mars? Car je sais qu il y a beaucoup de monde.

L’entrée de la basilique St Pierre et des grottes vaticanes, au sous sol, où se trouvent qq tombeaux de papes, est gratuite et pour ètre sùr d’entrer sans file il faudrait y aller vers 9h, mieux 8h30.
Et si vous pensez visiter la coupole (entrèe payante) alors commencez par cette visite si peu de file d’attente à la montée.
CG

Sujets suggérés

Services voyage