Bonjour
Je suis prête à réserver mon entrée au sky garden gratuit pour fin février et j ai qq questions :
1- Nous serons 2 adultes et 2 enfants : est ce qu il faut choisir : assistance - adult pour les enfants : voir ci dessous :
Admittance - Adult
Assistance - Adult
2- J ai repéré que le couché du soleil était à 17h30…j aimerais voir de jour et de nuit …je pensais choisir 17h comme horaire de réservation
Qu en pensez vous?
3- combien de temps peut on y rester ?
4- faut il se présenter à l entrée a l heure pile de la résa ? Ou avant ?
5- y a t il queue pour acceder au sky garden même avec la résa ?
Merci d avance de votre aide !
stade312
Bonjour,
Je vais pas pouvoir répondre à toutes vos questions mais en ce qui me concerne je viens de réserver 2 billets adultes aujourd’hui pour la semaine prochaine.
J’ai pris 2 places “admittance” et j’avoue ne pas avoir trop compris la différence.
En ce qui nous concerne nous avons réservé notre dernier jour le matin même si nous aurions aimé voir ça en fin de journée (commodité planning oblige).
La durée est de 1h quelque soit l’horaire choisis et l’on reçoit nos billets par mail une fois réservé.
Je pense que nous y serons 5/10min avant l’horaire.
Je suis la conversation pour d’éventuelles précisions qui me seront aussi utiles !
Ps : Je ferai un retour d’expérience à mon retour la semaine prochaine
stade313
Petit complément,
En consultant les billets, j’ai aperçu que les enfants de moins de 16 ans doivent être accompagnés par une personne majeure avec une limite de 3 enfants par adulte.
Il y a également une interdiction d’animaux sauf pour les personnes nécessitant une assistance d’un chien. C’est peut être la raison de la case “adulte assistance”.
Simple supposition…
mariestm4
Super ! merci pour c est complètement d infos
ropieur5
Bonjour MarieStm et Stade31,
Dans ce cas, il vous faudra attendre car actuellement, les réservations ne se font qu’avec un délai de 3 semaines.
Actuellement, les réservations ne sont possibles que jusqu’au 28/01/2019 donc pour fin février 2019, ce ne sera possible qu’après la 1ère semaine de février !
La case “Assistance Adult” n’est faite que pour les personnes qui accompagnent des personnes en chaise roulante ou pour les chiens d’aveugles (si, si…je vous assure !).
En bref et dans votre cas, même si vos 2 enfants ont moins de 16 ans, prenez 4 “Admittance” adulte ! vous verrez que l’accès en serra plus simple pour vous…
Bonne idée, mais prévoyez plus large avec dans ce cas, une arrivée à 16H30, histoire de bien profiter de la vue !
La durée d’une heure est aléatoire car si vous voulez y rester plus longtemps, pas de problème, dans tous les cas, ne vous attendez pas à y passer la soirée, une fois le tour à 360°, en effet n’hésiter pas à grimper les escaliers car il y a aussi une vue à l’arrière et après un accès à la terrasse (si la météo le permet), vous verrez que cela devient vite lassant ! Donc, si vous voulez y rester 02H00 pas de soucis, tant que vous ne vous dirigez pas vers l’accès des ascenseurs, pas grand monde ne vous dira de partir !
Présentez-vous avant et au moins 15 à 20 minutes, minimum, par rapport à votre horaires d’accès.
Vous verrez qu’un groupe se forme et attends l’accès donc une queue se formera, c’est indéniable, de plus, la fouille des sacs retarde légèrement l’accès mais permet de fluidifier l’accès aux ascenseurs qui vous conduiront au 35ème étage.
Petie astuce, l’accès se fait via Philpot Lane (à l’arrière de la tour), cela vous évitera de chercher !
Après ou avant votre visite au Sky Garden, vous n’êtes pas loin du Leadenhall Market, magnifique marché couvert qui mérite une petite visite (à ne pas rater !).
Bien à vous, Ropieur
mariestm6
Merci beaucoup pour toutes ces infos…
J avais repéré le Leadenhall Market !
C est dans notre planning
matonki7
Bonjour
De mon côté je viens juste de regarder pour réserver une visite mais tout est complet… nous partons vendredi je m’y prends donc trop tard. Si cela peut servir à d’autres il vaut donc mieux anticiper!!
A moins que quelqu’un est une alternative pour nous?
merci!
mariestm8
Petit retour d expérience sur Sky Garden
Comme il faisait très beau, le sky garden était bondé…les gens ne descendaient pas…nous avons mis 40 minutes pour monter !
Attention aussi le balcon actuellement ferme à 18h !
On attendait tranquillement autour d un verre pour retourner faire des photos by night sur le balcon…dommage, on n a pas pu y retourner
Sinon La vue est Magnifique !
gingersister9
Bonjour à tous,
Nous n’avons malheureusement pas eu de places pour le sky garden… J’ai regardé 15 jours avant et c’était trop tard…
J’ai lu que comme toutes les réservations ne sont pas toujours utilisées (et oui, c’est gratuit…), on peut entrer sans réservations…
Est-ce que vous pensez que nous pouvons tenter? Nous sommes 4 adultes et 2 enfants.
Merci de votre réponse.
ropieur10
Bonjour MarieStm,
je ne prendrais pas le risque de me présenter sans “voucher” pour l’accès !
Vous pouvez réserver un table à la brasserie Darwin, y boire un verre et vous aurez ainsi accès sans le fameux sésame, juste vous présenter au desk à l’entrée et donner la confirmation de votre réservation.