Reservation train Shanghai - Pékin

Forum Shanghai

bonjour encore cet éternel sujet qui reviens. J’en suis désolé mais je n’ai pas trouvé de réponse. Je part à Shanghai au mois d’avril 2014 et je voudrais par la suite me rendre à Pékin en train. Ne voulant pas aller à la gare prendre mes billets car c’est assez compliqué et mon anglais n’est pas au top je voudrais savoir si quelqu’un a déjà acheté des billets de train sur internet par ces différents sites : travelchinaguide.com
chine-train-ticket.com
Quels sont vos avis et retours d’expérience.
Merci
Lionel

Bonjour,

Si c’est pour Shanghai - Pekin, c’est probablement le TGV (ou le TGV de nuit) qu’il vous faut.

Regardez sur le site suivant: Trip.com-Verification

Ils font aussi la reservations des trains, mais pour l’instant, uniquement les TGV’s…

Bien a vous,

Jacques

Bonjour Jacques et merci pour cette réponse rapide. Je suis allé sur votre site et il est très bien fait et a des tarifs tout a fait correct. Par contre vous me parlez des TGV pour les réservations mais a première vue ils font aussi les trains de nuit puisqu’ils sont noté. aurais je mal compris la simulation sur le site ? Le seul petit soucis c 'est que l’on ne peux réserver que pour dans 20 jours alors que sur d’autres sites on peux réserver maintenant les billets pour le mois d’avril. Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage