bonjour encore cet éternel sujet qui reviens. J’en suis désolé mais je n’ai pas trouvé de réponse. Je part à Shanghai au mois d’avril 2014 et je voudrais par la suite me rendre à Pékin en train. Ne voulant pas aller à la gare prendre mes billets car c’est assez compliqué et mon anglais n’est pas au top je voudrais savoir si quelqu’un a déjà acheté des billets de train sur internet par ces différents sites : travelchinaguide.com
chine-train-ticket.com
Quels sont vos avis et retours d’expérience.
Merci
Lionel
Bonjour,
Si c’est pour Shanghai - Pekin, c’est probablement le TGV (ou le TGV de nuit) qu’il vous faut.
Regardez sur le site suivant: Trip.com-Verification
Ils font aussi la reservations des trains, mais pour l’instant, uniquement les TGV’s…
Bien a vous,
Jacques
Bonjour Jacques et merci pour cette réponse rapide. Je suis allé sur votre site et il est très bien fait et a des tarifs tout a fait correct. Par contre vous me parlez des TGV pour les réservations mais a première vue ils font aussi les trains de nuit puisqu’ils sont noté. aurais je mal compris la simulation sur le site ? Le seul petit soucis c 'est que l’on ne peux réserver que pour dans 20 jours alors que sur d’autres sites on peux réserver maintenant les billets pour le mois d’avril. Merci beaucoup