Réservation Travel2be

Forum Avion

Bonjour,

Je me permet de vous solliciter sur votre forum suite à une facturation différente du prix affiché après le paiement ainsi que des informations sur le billet qui ne correspondent pas avec le billet avant paiement.

Le 06.01.18 à 4h, je réserve 1 billet d’avion sur le site Travel2be, après avoir payé mon billet je suis redirigé vers une page avec mon numéro de réservation 9448669 et un montant de facturation qui n’a rien avoir avec celui que j’ai voulu régler, bien évidemment supérieur. La blague ! Alors là je regarde mes mails et la je m’apperçois que même le pseudo billet qu’ils m’ont envoyé n’a rien avoir avec celui que j’ai voulu réserver. Donc là l’arnaque type, j’essaye d’appeler leurs services qui sont bien sûr injoignable et qui coûte bien évidemment super chère. D’ailleurs leurs autres numéros ne sont même pas attribués. Alors j’ai envoyé un mail à leur service client pour annuler la transaction, mais devinez quoi ? Aucune réponse. Ce qui n’a rien d’étonnant. Avec chance j’ai pu conserver les preuves que rien ne correspond à ce qu’ils m’avaient proposé. Donc affaire à suivre, je vous tiens informé de la suite des événements et démarche à suivre quand les choses auront évolués.

Damien

Salut,

Tu fais partis de millier pour pas dire millions de personnes qui se font avoir par ce genre de site lorsque cela ne fonctionne pas…
Dommage que tu ne sois pas venu avant sur les forums… Tu aurais sans aucun doute pris tes billets directement par les compagnies aériennes…
Bon courage parceque à mon avis tu vas galérer

tu dis rien qui ressemble a ta resa, mais tu as reservé quoi et eux te donnent quoi???

et le montant payé par toi et celui du billet?>?

n’hesite pas a te mettre a nu si tu veux des aides , si tu reste ssur tes gardes alors pas la peine de venir ici!

Bonjour, Jondalar, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec les doutes concernat les paiements. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travel2be.com avec tous les détails de votre réservation ainsi que les montants qui ne sont pas en forme et nous allons vérifier immédiatement tous les détails. Cordialement

Bonjour
J’ai acheté 5 billets d’avion sur le site Travel2Be au départ de Cayenne à destination de Trinidad et Tobago du 19/07/2018 au 31/07/2018 avec la compagnie Surinam Airways. Mais la compagnie ne fera plus de vol au départ de Cayenne à partir du 01/06/2018. J’ai envoyé plusieurs mails et appeler site Travel2Be et travelgenio qui m’ignorent totalement toutes mes réclamations. Le montant est de 1772,67€.

Bonjour
J’ai acheté 5 billets d’avion sur le site Travel2Be au départ de Cayenne à destination de Trinidad et Tobago du 19/07/2018 au 31/07/2018 avec la compagnie Surinam Airways. Mais la compagnie ne fera plus de vol au départ de Cayenne à partir du 01/06/2018. J’ai envoyé plusieurs mails et appeler site Travel2Be et travelgenio qui m’ignorent totalement toutes mes réclamations. Le montant est de 1772,67€.

Bonjour, 973Diane , bien sûr, que nous pouvons vous aider avec les doutes concernat les paiements. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travel2be.com avec tous les détails de votre réservation ainsi que les montants qui ne sont pas en forme et nous allons vérifier immédiatement tous les détails. Cordialement

Sujets suggérés