bonjour, (novice sur le site)
merci de m’aider en m’indiquant LA meilleure compagnie pour réserver upper Antelope canyon ?
j’ai déjà lu beaucoup d’infos mais je ne trouve pas LE meilleur plan pour réserver.
Nous y serons le 08/08, voyage en famille avec 2 enfants de 10 et 8 ans.
Nous pensons faire le Lower dès 8h30 puis le upper vers 11h30 (pour le beam).
Départ pour le grand ouest samedi …J-2 …YES !
Merci de votre aide.
Anonyme2
est ce possible d’avoir de l’aide avant ce soir minuit ??
MERCI !
HELP …
mayannick3
[quote]
j’ai déjà lu beaucoup d’infos mais je ne trouve pas LE meilleur plan pour réserver.
.[/citationPeut être mal lu? …
La plupart des gens expliquent que la solution la moins onéreuse est de se pointer le matin tôt sur place sans réserver par une agence
Mais je ne réponds pas à la question : où reserver le moins cher (mais ce sera plus cher que sur place)
Anonyme4
Merci Mayannick ! c’est ce que j’ai lu mais vu que c’est la haute saison (début aout) on risque peut être de ne pas avoir la possibilité aux bons horaires (11-14h) ! ??
c’est pour cela que je me disais qu’il valait peut être mieux réserver et là ?
y a plusieurs offres je m’y perds un peu!
on loge à Page on a une voiture donc l’idée était d’y aller par nos propres moyens en évitant le départ de Page en jeep, peut être que ça coûte moins cher ?
rafa5
Bonsoir
la meilleure agence pour reserver Upper??? C’est toi!!!
Des que tu as fini Lower file en 10mn sur Upper et fais la queue là.
Bon courage !!!
Avant got de Lower là sur mon blog:(avec les sons c’est mieux!!) http://jalbum.net/fr/browse/user/album/1355673
Fred
Anonyme6
Merci beaucoup Fred ! Whaou ! c’est magique tes photos !!!tellement belles que je n’ai plus besoin d’aller voir sur place ! lol !
Donc je vais opter pour qu’on y soit dès 8h/8h30 au lower et on fera la résa sur place
Merci infiniment
ps : je sors du sujet mais tes photos sont tellement belles , tu as quel appareil ? on veut s’en acheter un en arrivant à San Francisco.
Si tu peux me donner les références ce serait sympa ça me donnerait des pistes. Merci par avance. (car 4 semaines dans le grand Ouest du 20/07/13 au 18/08 je pense qu’il nous faut du bon matériel !)
rafa7
[quote]
Merci beaucoup Fred ! Whaou ! c’est magique tes photos !!!tellement belles que je n’ai plus besoin d’aller voir sur place ! lol !
Donc je vais opter pour qu’on y soit dès 8h/8h30 au lower et on fera la résa sur place
Merci infiniment
ps : je sors du sujet mais tes photos sont tellement belles , tu as quel appareil ? on veut s’en acheter un en arrivant à San Francisco.
Si tu peux me donner les références ce serait sympa ça me donnerait des pistes. Merci par avance. (car 4 semaines dans le grand Ouest du 20/07/13 au 18/08 je pense qu’il nous faut du bon matériel !](/citation]
Merci pour les compliments photographiques.
Ah ah ah!!
Si si il faut y aller absolument surtout sur Lower qui a ma préférence…
Effectivement nous allons etre hors sujet mais c’est les vacances et ça peut intéresser le plus grand nombre.
On me pose souvent la question de quels matrériels j’utilise?? Mais avant , il faut dire que dans l’Ouest on est tout de meme tres avantagé par les paysages. Ensuite et cela me parait essentiel , en tout lieu il faut réflechir à quelle heure je me trouve pour tel endroit . Et cela oblige bien sur à construire les itinéraires en conséquence . Enfin chacun fait comme il veut mais moi je procede de la sorte . Pour faire simple il ne viendrait à personne l’idée de visiter Monument Valley à midi et si tu veux un bon éclairage de SFO depuis le Golden Gate Bridge tu seras dans ce coin en fin d’apres midi. Ensuite et on le voit trop souvent sur des photos , il faut sous exposer des la prise de vue , pour éviter le voile blanc et aussi donner un peu de contraste. Enfin et surtout etre exigent avec soi meme et donc ne pas hésiter à jeter et encore jeter des photos .
Comme je suis par ailleurs randonneur , le poids m’empeche d’investir dans un reflex et les objos qui vont bien. En revanche j’ai toujours un compact haut de gamme (ou expert comme on voudra) et en l’occurence pour notre voyage 2012 l’excellent Fuji X10 (tres bon objectif) . Moderateur ce n’est pas de la pub mais de l’info, merci!!! Voilà!!
Non , pour finir un bon plan: Pour du matériel photo à prix négocié à SFO va faire un tour dans les boutiques photos qui se trouvent pres de Chinatown Gate à l’angle de Grant Av et Bush Street .
Là c’est comme en Andorre :Il vaut mieux savoir ce que tu veux et avoir quelques prix en tête et comme partout paiement en especes apprécié.
Bonne soirée
Fred
Bonjour Fred,merci pour les bons tuyaux c’est très sympa !
Là je pars prendre le train pour Paris pour décollage demain pour SFO
Si j’ai le temps je posterai notre trajet prévu sur 4 semaines s’il y a des bons tuyaux du genre suis preneuse.
Mais pas du tout sûre d’avoir le temps…mais j’essaierai…
Encore mille mercis en tout cas
Te souhaite un très bel été
A+
Krystel