Bonsoir,
J’organise mon voyage pour les USA qui aura lieu en septembre 2008. Après de longues comparaison, il apparait que la location de voiture via ebooker est la moins onéreuse.
Cependant, ils précisent que le loueur peut appliquer des frais d’abandons lorsque le véhicule de location est pris dans une station et restitué dans une autre sans en indiquer le montant.
Je souhaite prendre ma voiture à los angeles et la laisser à la fin du voyage à san francisco.
Savez vous si il y a des frais?
pourriez vous me dire si vous avez été satisfait d’ebookers?
et quel compagnie avez vous eu? (avis , alamo…)
merci d’avance pour vos réponses
j’ai déjà louer 4 fois avec ebbokers pour les états unis, je n’ai jamais eu
de problème, pour les frais d’abandon je ne sais pas j’ai toujours rendu le
véhicule ou je l’avais pris
j’ai eu 3 fois alamo et une fois avis, le problème on ne connait que le loueur
qu’une fois on a payé, par contre je trouve que ces derniers temps alamo en a perdu
Salut,
Les frais d’abandon sont gratuits en Californie, ainsi que le 2e conducteur.
L’an passé nous sommes passés par Autoescape qui nous a fourni une loc par Alamo. Mais nous avons pris et rendu la voiture à LA.
Bonne préparation !
normalement pas de frais en californie/j’ai loué pour cet été pris a sf et rendu à LA (pas de frais) société e locationde voiture bon prix également avec conducteur additionnel gratuit + 1 plein (voiture à rendre vide)
Je viens de louer une voiture pour d’autres Etats et pour moi les tarifs les plus intéressants sont ceux de lastminute.
Pour la californe, il y a une promo en ce moment et il est indiqué sur le site :
les + lastminute :
Un conducteur supplémentaire offert en Californie !
Pas de frais d’abandon pour les one way Californie vers Californie et Floride vers Floride.
Bonjour,
Je viens d’aller sur le site d’e-bookers.
Je ne trouve pas d’info sur les frais pour un conducteur supplémentaire.
… ni un numéro de téléphone pour leur demander …
Auriez vous des infos à ce sujet ?
Merci !
pour louer avec plusieurs conducteur, sur ebbokers il faut prendre
l’option conducteurs supplémentaires + un plein d’essence , selon le type de véhicule ça coute de1 à 3 euros de plus par jour
en fait, une fois que tu cliques sur réserver lorsque tu as choisi ton véhicule, des infos de réservation apparaissent avec les tarifs un peu en dessous il y a une rubrique appelée Option de surclassement n° 1 , c’est celle ci qui te permet de bénéficier d’un nombre illimité de conducteurs supplémentaires (plus de 25 ans) et d’un plein d’essence gratuit.
pour joindre e booker le numéro est 0 892 893 892
Bon voyage
bonsoir,
je suis une étudiante française faisant ces études sur san diego depuis un an.
je comtpe faire un road trip avec mon ami courant mois de juin pour 2 semaines.
Nous comptons faire 3 etats: californie, nevada, Utah.
je me suis renseignée dans les agences sur place à san diego et la plupart loue des voitures mais que pour les alentours. L’assurance ne comprends pas l’Utah par exemple.
Lors de vos voyages, avez vous visiter plusieurs états ? Il n’y avait pas de limitation terrictoiriale ?
merci de votre réponse.
barbara.
nous partons le 22 mai jusqu’au 27 juin au états unis, nous restons 4 jours à new york, le 26 mai nous louons un véhicule que nous prenons à l’aéroport de jfk, et nous la rendrons le 26 juiin à san francisco, nous n’avons pas de pénalités de 2ème conducteur, et pas de pénalité pour la rendre dans un autre endroit. je vous donne l’adresse elocationdevoitures.fr, pour pour 32 jours nous payons 1050 €. allez voir je pense que vous trouverez votre bonheur et bonne chance. tina
C’est comme si on te disait : Les WC sont gratuits dans votre avion !
Conducteur sup toujours inclus sur la Californie chez TOUT le monde ( même 3 personnes d’ailleurs ) et idem pour retour gratuit entre Arizona, Nevada et Californie !
Mais avez-vous l’assurance c’est le cas de le dire , en passant par E.Bookers ou un autre loueur, d’avoir toutes les assurances nécessaires et fortement conseillées pour un étranger en voyage aux USA ?
Finalement pour la réservation de la voiture je suis passée par le site d’air france et j’aurais donc une voiture de Hertz.
Au niveau des assurances j’ai la LDW, la LIS (assurance complémentaire responsabilité civile) ce qui est le principal il me semble.
405 euros pour 19 jours, avec conducteur sup gratuit, les frais d’abandon, taxees inclus.
réponse à natou 78, quel est le site exact ou tu as loué ton véhicule, air france ou hertz, est ce que le kilométrage est illimité. peux tu prendre la voiture dans un endroit et la rendre des milliers de kilomètres plus loin. merci de me répondre
Sur le site avis j’ai trouvé voiture catégorie chevrolet monte carlo ou mustang soit sup *** pour 4 semaines j’ai payé 750 euros assurance complète départ slc retour végas !
en ligne c’était les moins chers et par le net assurance totale offerte !!!
bon voyage !
Voilà 3 semaines que je navigue, je repars pour les USA à la fin du mois, Phoenix, Vegas, San Francisco et Los Angeles. J’ai finalement trouvé des bons plans hôtels, mais pour la voiture, le mieux c’est des sites qui proposent des tarifs en Dollars et tout inclus (assurances etc) pour le moment le meilleur pour moi c’est www.cheap-car-rental.com 460 Dollars pour deux semaines tout inclus sans frais d’annulation et non-plus drop-off, soit que tu laisse la voiture dans une autre ville (attention seulement entre quelques états, californie, arizona etc)
A+
MIchel
je suis allée sur le site d’air france www.airfrance.fr
puis dans la fenêtre réservation et promotion en faut de la page et j’ai sélectionné “voitures” et là ça ouvre une fenêtre avec Hertz.
Le kilométrage est illimité, si tu veux rendre ta voiture à un autre endroit tu coches la case " restitution du véhicule dans une autre agence" puis tu choisis la ville et l’agence de retour
Il faut sélectionner pays de résidence : france
puis en dessous votre statut de membre : “passenger” ainsi tu bénéficie de 5% de réduction
C’est quoi comme voiture ?
tape chevrolet monte carlo sur google et mustang gt …perso je voulais juste une grande routière va sur le site avis la voiture est décrite avec toutes les options que tu peux lui ajouter !
et…on profite du dollard…donc autant rouler super confort !
il y a même le humer !!!
Bonjour à tous,
Je réagis à ce forum car j’ai eu un souci étrange lors de mon dernier voyage à LA.
La première fois j’avais loué une voiture (économique, basique) et j’avais payé un certain prix sur internet et simplement le surplus concernant le plein d’essence (une 40 aine de dollars) à la restitution.
Alors que la dernière fois j’ai loué via ebooker. Cette fois j’ai pris une décapotable, car il y avait un prix intéressant (90€ pour deux jours) et je pensais qu’à la restituation je n’aurai à payer en plus que les frais du plein d’essence. Mais à ma grande surprise ils m’ont fait payé des frais inexpliqués, alors que le site ebooker dit bien que les frais et taxes sont inclus dans le prix!!!
(J’ai essayé de leur envoyer une réclamation via leur site, mais ça ne fonctionnait pas, j’ai donc laissé tomber )
J’hésite du coup à relouer via ce site (sachant que mes billets je les prends là et qu’il y a pas de souci :-/ ), est-ce que vous avez déjà été confronté à ce problème?
Merci d’avance