Bonjour,Nous partons en famille à 4 en Août 2014 à Bali et Lombock;
J’ai réservé un vol international Milan Jakarta moins cher qu’un direct à Bali;
Mais nous prendrons un vol intérieur Jakarta Bali.
J’ai vu qu’avec la cie LION AIR les prix sont très peu cher à 54 euro AR, à ce jour;
Pensez vous que les prix vont beaucoup augmenter ou dois-je réserver dès maintenant si je veux être sûre d’avoir l’horaire choisie ?
Ils annoncent aussi le prix sans taxes mais impossible sur leur site d’accéder au montant des frais supplémentaires;
Auriez vous déjà pris cette compagnie pour m’indiquer approximativement les frais sup par voyage et par voyageur et le poids des bagages autorisés en soute.
Je suis en recherche de logements; voilà la raison pour laquelle je m’inquiète du vol intérieur. (on est des routards un peu trop organisés mais en août, il vaut mieux prévoir!)
je vous remercie par avance pour votre aide.
Routardement
Hello,
Je viens tout juste de rentrer d’Indonésie il y a deux jours.
Ayant fait un long circuit, j’ai pris pas mal de vols avec Lion Air notamment.
La compagnie est bien, et ses avions également, pas d’inquiétude à avoir de ce côté là.
Par contre, j’ai eu du mal à payer sur leur site, je suis donc passée par travelindo.com (agence qui a été conseillée par un routard sur ce forum) et j’ai payé l’agence via PayPal.
Par contre, il vaut mieux, si c’est au mois d’août, de prendre vos vols rapidement, les prix grimpent (mais ça reste tout de même très abordable) mais c’est surtout les horaires que vous ne risquerez pas de trouver.
Voilà, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à m’envoyer un message privé.
les prix chex Lionair sont inpreditables… il peut avoir des places à prix promo le jour du vol.
et chez Lionair les prix sont tous compris
Je remercie toutes les personnes qui m’ont apportées des renseignements au sujet de Lion Air; cela va m’éclairer dans mes recherches de vol.Je vais tenter de faire un règlement avec une cb visa premier !!
Routardement
il serait interessant de savoir quand le vol de quelle cie arrive a Jakarta et quand le vol vers l’europe part depart d’où et quand.
qaund je fait la simulaton aujourd’hui avec Kayak et Lion Air et vu le temps qu’il faut pour les correspondances a Jakarta je vois qu’il n’y a pas une difference importante aller le 3.08 retour le 24.08 MPS-DPS.
en plus pas de chance d’ achter les tickets sur le site LionAir avec nos CB europeenne en ce moment.
Je ne comprends pas trop votre question concernant la cie européenne et les correspondances à Jakarta selon les jours.Nous prenons Turkish Air Lines de Milan pour Jakarta (moins cher que de Paris car nous sommes français) AR; Nous arrivons vers 18 h le 6/08 et prendrons surement un vol pour Bali le lendemain 7/08 vers 15 h car les autres vols sont très tôt le matin; nous devrons donc dormir à jakarta ou près de l’aéroport (j’ai noté un hotel sur le forum).
J’espère vous avoir éclairci si c’est bien cela que vous demandiez.
Bonne préparation de voyage.
Si vous avez des tuyau pour Jakarta Bali. je suis preneuse.
Merci par avance
ce que je vois aujourd’hui :
turkish Milano-Jakarta 05-26.08. 1298€
Ethiad Milano-Jakarta 814 €
- hotel + vol Jakarta-Denpasar-Jakarta (Lion 844 000 IDR sans frais pour une agence)+ deux transfers Jakarta airport -hotel-Jakarta airport
Quatar Milano-Denpasar 05-26.08. 929 €
je ne sais pas a quelle prix vous avez recu vos vols mais meme si vous avez payé comme mois pour lundi prochain 800 € pour Zurich-Jakarta avec Turkish je prendrais le vol direct Milano-Denpasar.
j’ai mis plusieurs "post " l’été dernier car je n’arrivais pas à payer nos 5 billets Bali Flores avec ma CB européenne… (à partir de nos 2 ordinateurs de la maison).
au final, j’ai essayé à partir d’un autre ordinateur (membre de ma famille) et là …“miracle”, j’ai réussi du premier coup… je n’ai toujours pas compris pourquoi , mais ça a marché (voir la discussion sur le forum à ce sujet…). Par contre je ne me souviens pas du montant des taxes, on est rentrés depuis un mois et j’ai fait du “nettoyage”!
trajet en avion neuf ATR 70 aucun problème…