réservations Bali

Forum Bali

Etant en train d’étudier des devis de guide balinais pour un circuit, pouvez-vous me dire si je dois leur demander d’y inclure la réservation d’hôtels pendant ce circuit où ai-je intérêt à le faire moi-même? Sinon, je pense qu’il est nécessaire de demander hôtel avec petit déjeuner inclus seulement, pour avoir la possibilité de déjeuner et de diner librement?Apparemment les guides se sont tous mis d’accord pour demander 50€/jour en juillet/août? Est-ce le prix ou peut-on les mettre en concurrence?

Mon premier arrêt se fera à Jimbaran? Pourriez-vous m’indiquer une chambre d’hôte ou un hôtel de bon rapport qualité prix alliant confort et inspiration balinaise? (soit catégorie moyenne ou moyenne supérieure)
Même question pour halte Pemuteran, Munduk, Sidemen, Ubud, Amed, Lembongan et enfin Gilli Meno ou Gilli Trawangan (voir Gilli Nanggu) (pour Lembongan et Gillis logement proche d’un spot de snorkelling si possible)

D’avance merci beaucoup

bonjour,
je rentre d’un voyage bali lombok et volcans de java…
voici quelques hotels du style que tu recherches où j’ai séjourné
Pemuteran : Tirta sari bungalow (j’étais dans le bungalow n° 11 )500 000 IDR , TB resto en face (badini warung) trés bon poisson …
sidemen:uma agung villa chambre 117 à l’étage avec vue sur les rizières et très belle piscine 400 000 IDR
ubud:(à Nyuh kuning) un peu cher mais superbe :swasti eco cottage (choisir un bungalow traditionnel, pas une chambre simple.)nous avions le bungalow “Lola” TB
à coté de Munduk (à banyuatis) Atrès villa (chambre n°6 “éléphant”) c’est la plus belle 400 000 IDR mais en pension complète pour 2 personnes…autour d’une rizière…relations chaleureuses entre les touristes qui mangent tous à la meme table,à la meme heure, l’assiette préparée par Jéro(la femme de Gusti, le gérant).
le standing n’est pas tout à fait le meme que celui des hotels cités plus haut mais les hotes sont adorables et il y a beaucoup de français qui y séjournent et échangent les “bons plans”…
la plupart des hotels font des reservations fiables sans rien verser à l’avance…ce qui est bien pratique…
je vois que tu cherches un guide francophone.nous avons utilisé ponctuellement
Nyoman Arjana et avons été très satisfaits de ses prestations et de son français impeccable…50€ par jour. son mail: nyomanpaul@yahoo.co.id (il répond en français rapidement ) souvent départ 9h retour 18h…mais rien n’est figé…il habite Denpasar…
bonne préparation de voyage

Sujets suggérés

Services voyage