Nous partons en août 2016 avec une arrivée à Kuala Lumpur
Quel est selon vous, le moment le plus pertinent pour réserver les vols internes via Air Asia ?
Nous souhaitons arriver sur DPS et repartir de LOP mais je en sais pas s’il faut attendre pour bénéficier d’offre promo (à ce jour pour 3 : 150€ l’aller / 175€ le retour)
C’est peut être peu tôt port réserver non ?
Merci pour vos conseils
favrielle2
Si quelqu’un sait un peu comment ça se passe avec air asia ça m’intéresse aussi car nous sommes dans le même cas que vous. Nous allons à Bali cet été mais nous avons pris que le vol Paris/KL pour l’instant.
150 euros pour 3 c’est avec le forfait bagages ou pas ?
anon57871413
Bonjour
Un site Intéressant pour les vols Asiatiques low cost…
Mon experience sur les vol locaux Indonésien…au plus vite vous achetez au moins cher vous payez…
Quand toutes les places sont vendues dans la catégorie “Promo” …ils passent a une autre catégorie plus cher… etc…etc…
Bonne chance
audba4
merci beaucoup
que pensez vous de Malindo Air, ils proposent de supers prix !!!
favrielle5
Merci pour l’info.
Je crois qu’on ne va pas traîner pour prendre nos billets du coup.
audba6
Pour Air Asiaau niveau des bagages, seuls les sacs de -15kg sont compris ou aussi les valises ?
nous sommes, du coup c’est 15kg par personne ou 45kg au total que l’on peut mettre dans 2 valises ?
l’ecart de prix est significatif, aussi je prefere ne pas me tromper
merci pour votre aide
Anonyme7
Bonjour,
etonnement malindo n’est pas sur la liste noire de decembre 2015.
Malindo propose un bagage de 20kg pour le prix ca depend des dates.
Meme si airasia, lionair et batikair sont sur liste noire, ca reste de bonnes compagnie.
Entre airasia, lion air, batik air et garuda (petit courrier)
mes preferences sont
batik airairasialion airgaruda
Je vous conseille de prendre Malindo.
favrielle8
Je viens de faire une simu pour mes dates sur le site de Malindo et au final c’est quand même plus cher que airasia, malgré la franchise bagages.
Après ça dépend peut etre de la période de départ mais j’ai quand même l’impression que airasia reste très compétitif niveau tarifs à partir du moment où on s’y prend à l’avance.
flutiste619
Air asia fait régulièrement des promotions sur les vols.J’ai mis leur site dans mes signets et tous les jours je jetais un coup d’oeil.
la semaine dernière, promo, vols Kuala, Medan à 8 dollars.
Il est encore tôt, il vont encore faire des promotions.Celles ci durent 2, 3 jours en général.
Chaque année nous achetons un vol Kuala ou Bangkok, puis nous procédons de cette façon.
Bonne recherche.
audba10
super merci
je vais contrôler régulièrement
reste cette questiond e bagages car els infos sur le net se contredisent…
Anonyme11
Avec air asia c’est 15kg par bagages donc par personne.
audba12
bonjour
excusez moi mais où voyez vous cette info car impossible de truver sur le site la franchse avec les vols tarif low
Pour le flex, on voit bien que c’est 20 kg
De plus est ce pour des valises soutes ou cabine ?
à priori cela depend de ou on vient ? moi je viendrai de Kuala Lumpur
merci
anon578714113
Bonjour
Air Asia est une des compagnies les plus cher…
Les autres, sont moins chères, probablement parce qu´ils tombent plus souvent…
Regarder sur www.tiket2.com il y a beaucoup de compagnies low cost reprisent…
Ponctualité a Bali cela s´appelle "Jam Karet " temps élastique…
Et confort…en essayant de payer le moins cher soit ± 40 € pour un Jakarta-Bali, vous ne pouvez pas avoir le confort d´un première classe pour Miami…
Par contre A KUL, ne vous inquiétez pas, tout est bien indiqués, ils sont mêmes plus en avance que la plupard des pays d´Europe…et surtout plus sympa.
Bon voyage
Selamat datang di Bali
glen-coe14
Salut
Hum … précision … Air Asia, la vraie, la grande, la compagnie malaisienne , celle de Kuala Lumpur n’est pas sur liste noire…
Gilles
Anonyme15
Bonjour,
si vous voulez etre sure commencer votre reservation sur le site air asia, a la deuxieme ou 4ieme etape il vous seras demande de choisir votre bagage.
attention selectionner bien “up to 15k”
vous verrez que le prix est de zero.
audba16
sur la dernière page, on ne me propose que “up to 20” est c’est 13€ par personne
nulle part on ne mentionne 15kg ni ce qui est compris
ce n’est vraiment pas claire…
audba17
pour info je viens de contacter Air Asia directement et rien n’est inclus dans le vol “Low Fare”
il faut prendre l’option “up to 20kg” et payer le supplément ou prendre un billet flex plus cher
Anonyme18
excusez moi pour cette meprise, les 15 kg de bagages sont pour les vols domestiques et non internationaux.
favrielle19
Bonjour audba,
Finalement qu’avez-vous fait ? Vous avez réservé sur air asia avec le supplément pour les 20kg ? Nous sommes dans la meme situation que vous, nous devons nous rendre à Bali depuis KL.