Est-ce que quelqu’un sait à partir de quelle date la compagnie WOW lance ses réservations pour le mois de juin (c’est la seule à assurer des vols directs depuis Lyon) ? Je voudrais m’y prendre le plus tôt possible pour pouvoir ensuite choisir mes hébergements. Merci.
Bonjour, c’est si prendre très en avance. J’ai remarqué qu’au départ de Paris cétait pratiquement 10 mois en avance. Donc j’imagine qu’ils vont bientôt arriver en Septembre. Regarde sur WoW ou bien un google flight jusqu’à quand tu trouves des vols WoW et tu auras une approximation de l’avance qu’ils annoncent les vols
Je te propose de jeter un coup à Mon itinéraire de 10 jours
Pour Lyon c’est plus tard que pour Paris, plutôt vers novembre. Par contre ce n’est pas toujours au moment de leur sortie qu’ils sont le moins chers! Cette année j’ai booké en décembre (pour fin juin) je crois car le prix était acceptable, mais en 2017 j’ai réservé en avril, c’est là que j’ai eu le plus bas prix! Il n’y a pas trop de règle avec cette compagnie! Sinon les vols que j’ai fait avec se sont bien passés, en + on transporte des vélos et ils ont été chaque fois bien traités.
Bonne préparation!
Merci pour cette réponse précise.