Reserver 1 chambre pour 2 à New York et venir à trois ? Possible ?

Forum New York

Bonjour,

Je pars a New york deux semaines pour Noël et nouvel en fin d’année avec mon conjoint pour rejoindre mon cousin sur place.

J’ai lu sur internet qu’il était possible de réservé une chambre pour 2 et de venir à trois que le prix ne changerai pas, qu’on pouvait fonctionner comme ça pour économiser, est ce vrai ?
Merci pour ceux qui ont une réponse à me fournir :slight_smile:

Ne pas confondre prix identique d’une chambre pour 2 ou 3 et prix d’une chambre pour 2 occupée par 3
Premier cas: des hotels proposent des chambres avec deux grands lits qui seront au même prix que l’on soit 2 ou 4 ou éventuellement avec un tout petit supplément non significatif sur un budget à NY.
Réserver une chambre pour 2 avec juste un grand lit et venir à 3 (le 3ème couche par terre?) il faut bien gérer si vraiment on veut tricher.
La délation est une vertu aux Etats Unis, la femme de ménage s’apercevra vite qu’elle fait plus de travail que pour une occupation à deux ( plus de valises à déplacer, plus d’affaires qui trainent, toutes les serviettes, y compris les petites trempées(çà c’est un test qui ne les trompe pas). Ces femmes dont la charge est minutée pour un salaire de misère n’aiment pas trop çà, elles se font un plaisir de vous dénoncer auprès de la direction

Merci pour votre renseignement.
En faite c’est une chambre avec deux lits doubles seulement nous avons reservé pour 2 personnes ! J’espere que sa ne gênera pas et que personne dormira dehors par un temps de décembre :frowning:

2 lits double vous pouvez l’occuper à 3ou 4 sans souci, c’est votre droit.

En revanche dans le cas d’un simple lit, vous pouvez venir a3, mais il faut demander un “extra bed”, lit qu’ils rajoutent dans la chambre. En tt cas, evitez de “frauder” :slight_smile:

… C’est pas notre but de frauder mais juste d’économiser un peu :slight_smile:
Frauder je pense qu’on se fai toujours avoir :slight_smile:

Merci pour les explications

Sujets suggérés

Services voyage