Nous partons en couple en Islande pendant 1 semaine en road trip début mars et souhaitons savoir s’il est nécéssaire de réserver nos hôtels à l’avance ou pas.
Pour ma part, j’aurai tendance à prendre les hôtels au jour le jour pour nous laisser la possibilité de modifier notre itinéraire selon nos rencontres, la météo etc. Mais j’ai cru comprendre qu’en hivers il y a beaucoup d’hôtels fermés et qu’ils tous situés essentiellement dans les grandes villes.
Alors je ne sais pas si c’est une bonne idée.
Qu’en pensez-vous ?
Karine
de.rene2
Un gros risque de passer toute la nuit à rechercher un hotel, une chambre. L’islande est assez désertique en ce domaine avec des capacités limités suivant les régions.
patrick82813
bonjour
je ne vais pas dire obligatoire, mais vivement conseiller, certe vous trouverez certainement des chambres d’hotel maissa des prix exobitants,surtout pour une semaine au risque de passer la journée a chercher la chambre du soir
kikie4
Merci pour vos réponses. J’avais un gros doute… du coup, je vais faire mes réservations d’hotels. Même si c’est pas forcément évident de choisir la ville en question car on va changer d’hôtel toutes les nuits.
travelivet5
Bonjour,
Pour éviter de tourner en rond, je te conseille de réserver à l’avance. en plus, les hotels ne sont pas trop nombreux en SIlandes et certaines zones sont très isolés donc c’est mieux d’aovir un lieu pour dormir.
Pour te donner des idées, je te propose de jeter un coup d’oeil à Mon itinéraire de 10 jours