Réserver excursions en Thailande sur internet ou sur place ?

Forum Thaïlande

Bonjour,
nous arriveron avec ma femme par le train de nuit vers 7h15 le mercredi 2 novembre à Chiang Mai.
Nous resterons 3 jours.
On voudrait faire un trek les deux premiers jours avec untouched thailande http://www.untouchedthailand.com/product_detail.php?port_id=379
Le tarif est de 9800 baths par personne si on reserve sur leur site.
Est ce que c’est le prix ? d’autres treks sont parfois 2 à 3 fois moins cheres.
Ma question est: est ce que je pourrai négocier le tarif sur place avec untouched thailande ou trouver une trek equivalent chez un concurent ?
Je sais que les thailandais n’aiment pas qu’on négocie les prix par internet.
Où sont regroupé les tours opérator dans chiang Mai ?

Par avance merci de votre aide.

Bonjour ,
Je pense qu’il est préférable d’être sur place , vous pourrez plus facilement comparrer les prix et avoir un détail plus précis des prestations .
La négociation en sera facilité

Bon voyage

Salut Sebbuso

Untouched Thailand… Quand j’ai vu le prix, j’ai toussé, j’ai voulu visiter leur site, inaccessible sur le web.
Du coup avis sur trip advisor…

Presque 20 000thb pour 2 pour 2 jours ? : uhuuu… Prix du trek avec guide privatif francophone, taxi van climatisé et toutes activités au top (style balade à cru et baignade avec un éléphant et non pas une maigre balade en nacelle de 20’…)
Bon j’ai pas lu beaucoup d’avis sur tripadvisor mais il semblerait que ce soit le cas : il y a pas mal de retours positifs, (et pourtant j’ai vu un post “retour de trek” à Maerim lol (fermes aux crocos et serpents) lol, tu parles d’un trek, ils auraient dire tour). Des retours de vrais treks réussis en privatifs aussi.

Bon oui, sur place on peut trouver à 5 fois moins cher, mais attention, si tu payes 1800thb ton tour, ne t’attends pas à en avoir pour plus que ton argent, intégré avec un groupe de 15 chinois.
Ceci dit avec un bon budget tu peux facilement négocier sur place en privatif, même surement en direct dans les bureaux de untouchedthailand à CM si ils en ont… Tout dépendra de ton guide.

Bon voyage

Merci, je pense qu’on va faire ça même si cela risque de nous faire perdre la premiere demie journée

Merci Romain, je vais essayer de trouver leurs bureaux à Chiang Mai

A Chiang Mai, vous pourrez faire un trek identique pour un moindre coût (moins de 3000 bhts par personne soit environ 75 euros pour 2 jours 1 nuit) tous compris (transports privatisés, repas, guide, activités…)

http://www.thailandlocals.com/produit/2-days-1-night-chiang-mai/

Salut

Super adresse. jamais vu un meilleur prix pour un trek comme ça à Maewin. Ca à l’air pas mal

Tu l’as fait ?

Ca c’est un prix integré à un groupe, une fois j’en ai croisé un troupeau de 20 touristes anglosaxons à la cascade en décembre (celle qui est en photo sur leur site web, à 3 heures de marche de chez moi), ça devait être eux…

L’excursion dans un village Karen et alentours proposée à moins de 3000 bahts pour 2 jours - 1 nuit tous compris se fait en petit groupe de 3-4 personnes maximum. Je remets le lien et vous verrez que sur les photos il y a très peu de personnes (la 1ère photo est un peu longue à charger mais elle est conséquente !)

http://www.thailandlocals.com/produit/2-days-1-night-chiang-mai/

thailand-locals-homestay-chiang-mai

Bonjour et merci pour les informations. Est ce que vous l’avez fait ? Et si oui quand ? Je ne trouve aucun retour sur TripAdvisor sur thailande local. Merci

Hélas non je ne l’ai pas encore faite cette excursion car je ne vis pas à Chiang Maï. Mais vous pouvez y aller en toute confiance car Yoann, qui l’organise et parle couramment le thaï (siamois), est recommandé et a travaillé plusieurs années à l’Office National du Tourisme de Thaïlande sur les Champs-Elysées à Paris. Vous pouvez leur demander des infos sur “Thailand Locals” et même aller voir l’Office au 90 avenue des Champs-Elysées (demander Nicolas). Il vous donnera pleins de conseils supplémentaires. Bon voyage.

Salut Joëlle

Merci pour cette bonne adresse
Oui je suis allé voir leur site, deux des balades qu’ils proposent c’est dans mon village… Maewin
Donc je ne suis pas passé par eux, mais ce qu’ils proposent je l’ai fait plusieurs fois par moi-même, magnifique ce petit trek. Le village à l’arrivée est vrai…
Mais alors à ce tarif pour un petit groupe, surprenant, exceptionnel !!!
12 000 thb pour 4, c’est quasiment ce que ça m’avait coûté pour faire faire la même chose à 2 amis venus me visiter.
Franchement Seb, si c’est comme ils le disent (notament pour les éléphants à cru), ça vaut vraiment le coup… Par exemple je recommande une journée éléphant au village (Eddy, un des meilleur marché pour cette qualité) ben il est à 3000 thb la journée, sans les autres activités qui sont très sympas…
Je serais curieux de faire la connaissance de leur guide chez thailandlocal, j’essaierais la prochaine fois que j’y suis.
Seb si tu y vas, on compte sur un retour d’expérience :wink:
Bien à vous

Merci. N’hésitez donc pas à téléphoner ou à écrire à Yoan lorsque vous serez à Chiang Mai, son numéro est sur sa page FB et site web “Thailand Locals”.

Sujets suggérés

Services voyage