Réserver un hôtel aux Etats-Unis sur booking avec carte de crédit prépayée?!

Forum États-Unis

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de découvrir ce super forum et je me suis permis de créer un compte pour poser une question.

En effet, je pars dans 20 jours pendant 1 semaine à Miami, aux Etats-Unis.
Pour chaque hôtel sur booking, il faut payer par mastercard, hors je n’ai qu’une mastercard prépayée. Je penses que pour réserver sur booking, il n’y aura pas de problème avec cette carte, mais ce qui me fait peur, c’est lors de mon arrivée à l’hôtel.

Vont-ils refuser car la carte est prépayée pour la caution,…?

Pourriez-vous me trouver une solution à ce problème svp?

Un grand merci à vous

Salut,

Si je comprends bien, tu utilises cette carte pour garantir ta réservation, pas pour payer la chambre?
Selon moi, une carte prépayée ne diffère pas d’une carte classique avec plafond de crédit. La plupart du temps, l’hôtel “préautorise” la carte mentionnée dès que le délai d’annulation est passé. Cela signifie que le montant n’est pas débité, mais est bloqué. Si le montant disponible est insuffisant, ils peuvent faire sauter la réservation (ou essayer de rentrer en contact avec toi pour que tu leur fournisses une autre carte…)

-darth
http://photoolivier.com/wp/decouverte-usa/

Merci pour ta réponse.

En fait je compte utiliser cette carte pour reserver mais aussi pour payer sur place. Je n’ai que ça malheureusement et une carte de débit mais je pense qu’aux USA elle ne me servira à rien :S J’ai peur aussi qu’en arrivant là bas, cette carte prépayée non nominative me soit refusée. Et vu que je compte réserver sur booking.com qui sert d’intermédiaire, j’ai vraiment peur d’avoir une mauvaise surprise une fois arrivé à l’hotel…

Merci beaucoup

Vérifie les conditions d’utilisation avec la banque émettrice. Parfois il suffit “d’activer” la fonction de paiement hors zone euro (que la carte soit prépayée ou pas).

J’ai téléphoné à la banque émettrice et à booking.com et c’est ok, on peut bien payer par carte de crédit prépayée sur ce site. Merci pour tes infos :wink:

Sujets suggérés

Services voyage