alors voila je souhaite partir en tunisie j ai trouvé un sejour à un tres bon prix chez marmara au hamammet beach depart de lyon le 28 mais le probleme c est que je souhaite y aller avec quelqu un qui se rend sur place de lui meme il n a donc pas besoin du pack vol + hotel seulement de l hotel mais je ne sais pas si cela est possible avec marmara (sachant aussi que j ai trouver le meme sejour avec thomas cook je ne sais pas non plus si cela est possible chez eux)si quelqu un sait comment je peux faire merci de me le dire car je galere un peu
Ce que vous ne dites pas, c’est si la personnes quiva réserber sur place avec vous est européenne ou si c’est un tunisien.
Il y a 5 ou 6 ans, certaies chaînes d’hôtel acceptaient ce genre de réservation, même pour un couple mixte, (une de mes amies l’a fait avec son ami tunisien à Zarzis pendant des années avec Thomas Cook) mais je ne sais si c’est encore possible, et surtout chez Marmara.
En effet, il ne faut pas ooublier (mais je ne sais si c’est votre cas) qu’il est illégal, pour un tunisien d’avoir des relations sexuelles avec une femme avec qui il n’est pas marié, et donc beaucoup d’hôtel exigent le paiement de deux chambres de la part d’un couplle mixte non marié. pour éviter tout ennui avec la police. (pas de problème pour une couple de toutristes non mariés)
Plutôt que demander sur un forum, le plus simple est de téléphoner directement chez Marmara pour leur poser la question, voire à l’Hôtel à Hammamet.
Bonnes vacances !