Réserver un voyage en avion, quelle assurance ?

Forum Avion

Bonjour,

J’envisage un voyage en egypte en fevrier 2021 et au vue de la situation actuel je voudrais etre un minimum assuré au cas ou.

J’ai trouvé des billets pas trop cher chez easyjet mais depart des Pays Bas ( donc deja 2 frontiere a traverser ) et une info sur leur assurance ultra flou

Lors de la reservation il est possible d’afficher plus de details mais ca se resume a un petit tableau avec notament la mention ;

Départ manqué €750,00 €

Franchise25 €

Ces infos sont quand meme assez succinct et il semble que Easyjet envoie la notice complete qu’apres le paiement ( un peu facile … )

Avez vous des retours sur cette assurance?

J’ai aussi l’assurance de ma carte GOLD mais si je souhaite annuler quelques semaines avant mon voyage alors que le vol est maintenu elle ne fonctionne pas.

J’en profite pour vous demander aussi si vous avez des retours sur les sites de reservations d’hotel zenhotel et stayforlong ?

Merci d’avance

Voyez quelles sont les clauses de couverture de l’assurance liée à votre carte bancaire sachant qu’elles ne seront valides que si vous achetez votre billet par son intermédiaire.
Aucun contrat d’assurance ne couvrira les annulations liées à la Covid.

Il serait tout à fait interessant de savoir quel “voyage” as tu reservé???

Sujets suggérés