Résidence Thalassa à Calvi

Forum Corse

Qui connait la résidence THALASSA

Je n’arrive a avoir aucune info dessus.

Merci cela devient urgent

nous y étions l’an dernier au mois d’août 1 semainemon avis perso: la résidence est vraiment bien situé sur calvi car à 5 min du centre (en voiture). La résidence se situe dans la pinède de calvi qui est un endroit calme, pas de bruit de voiture et on peu aller à la plage à pied en 3min en traversant la pinède. Si votre point de chute est vraiment calvi alors attention car calvi ça monte et parfois des résidences sont situées sur le haut de calvi et là dur dur pour aller à la plage à pied.
Concernant la résidence je dirais qu’il y a mieux mais aussi qu’il y a pire.
Nous avions un appart pour 4 personnes, ils ne sont pas très grand mais bon ça encore l’été c’est pas trop grave car on bouge beaucoup
par contre ce que je reproche à ces appartements c’est vraiment la taille des terrasses qui sont vraiment petites (à 4 assis difficile de faire le tour de la table sans que les autres se lèvent)
je reprocherais aussi à la direction de laisser faire les gens qui au retour de la plage vont se baigner à la piscine plein de sable sans même passer sous la douche et pédiluves souvent vide donc piscine pas propre en fin de journée

en conclusion résidence moyenne mais qui a l’avantage d’être bien situé au calme et vraiment très proche de la mer

la résidence commande le pain mais pour les courses il faut prendre la voiture,
côté restaurants un très bon restau de plage en face: le belgodère + 2 ou 3 autres à proximité non testés

Merci beaucoup, de ces infos et la propreté des apparts est bonne? piscine grande, moyenne, petite?

propreté de notre appart était okla piscine est suffisante mais pas immense pour les abords
regardez ce lien si vous ne l’avez pas déjà fait
http://www.residence-thalassa-calvi.com/index.php

Résidence moyenne pas vraiment d’accord,pour ce qui est de la propreté Robert s’active de bonne heure le matin ainsi qu’au cours de la journée.Pour ce qui est de l’hygiène la responsabilité engage prioritairement les clients .Pour y avoir séjourné plusieurs fois en famille je trouve que cet endroit est plus qu’acceptable.Très bon acceuil ,appartement nikel lors de la prise en charge et surtout très calme.Vraiment rien a redire si ce n’est que la douche est un peut petite mais bon!!!
Situation de reve (15 mns a pied du centre ville en passant par la plage).10 mns des commerces toujours a pied donc le bonheur pas besoin de voiture ou l’on ne sait jamais ou se garer.
Si je devait donner une note ce serai 19/20.

Sujets suggérés

Services voyage