restaurant à Ajim / Djerba

Forum Tunisie

Bonjour,

Je vous fais part d une bonne petite adresse comme je les aime : simple et chaleureuse. Poissons ultra frais, divinement préparés : soit on laisse faire le Chef, soit on lui dit ce qu on veut. bref, il peut tout faire. En plus, les frites sont délicieuses : le tout pour une somme vraiment modique! exemple crevettes et poulpe sauté à l’ail, puis bar (loup) grillé avec boisson pour 2 personnes pour 25 DT!! Rapport qualité vraiment imbattable.

Restaurant MBarek en face du Poisson d or, un petit avant de prendre le bac

Nous somme en novembre 2013 et je confirme le commentaire précédent qui date de 2010. Et cette régularité est déjà preuve du sérieux et du professionnalisme de ce restaurant car c’est une chose trop rare en Tunisie. Le patron est un vrai cuisinier, qui prend plaisir à manier les produits extra-frais, les épices, les modes de cuisson, et à jouer avec les couleurs et les odeurs. Si les produits sont traditionnels (poisson, poulpe, crevettes, poivrons, tomates, etc.), le résultat n’est pas banal : un délice de raffinement. Les prix restent pourtant ceux d’un restaurant populaire. Adresse à ne pas rater !

Sujets suggérés

Services voyage