restaurant à bandol

Forum Côte d'Azur

La saint-valentin approchant, je souhaite vous faire partager une bonne adresse de restaurant à bandol. Il s’agit “du côté de chez swann”. Pour le cadre:petit resto à la déco simple mais rafinée. Pour l’assiette:produits de saison et du marché, du fait maison qui est un enchantement pour les papilles.
Bon appétit.
Isabel

reponse a isabel oui le restaurant du coté de chez swang qualité prix est exellent mais a quelques dizaines de metres dans la meme rue du docteur louis marçon le 11/0302009 nous avons ete invités a l’esperance restaurant avec un cadre tres agreable petit par son nombre de table mais grand par sa cuisine tenu par un couple aimant leur metier je le recommande mais j’ai oui dire que l’ont en parle dans le guide michelin de cette année si vous voyager dans le coin et que vous soyez amateur de tres bonne cuisine faites le detour miamiam evelyn2

Bonjour c est toujour d actualité et toujour excellent…

Il faut toujours se relire car il y a toujours un s à toujours…!!! pour en revenir à ce restaurant de qualité les menus débutent à 33 Euros jusqu à 75 Euros c est peut être cher pour certains mais pas cher en regard des portions et surtout de la finesse des plats avec un service de grande qualité.Bon appétit à tous…

Sujets suggérés

Services voyage