Bonjour,
D’abord merci à tous ceux et toutes celles qui répondent régulièrement aux questions qui surgissent au cours de ma préparation de périple; cette fois, j’aimerais savoir si le restaurant Mona à Cap-des-Rosiers existe toujours ou bien s’il y en a un autre qui peut faire l’affaire, l’idée étant de dormir au motel du Haut-Phare et d’aller manger sur place (ou presque).
Sinon quelqu’un connaît-il le motel le Noroit à Anse-aux-Grifffons (là je suis sure qu’il y a un resto)?
Merci.
Nicole
Le restau existe toujours j’y ai mangé cet été (et bien apprécié)
nous avons aussi dormi au motel du Haut phare , sympathique endroit avec une vue terrible !!!
Bonjour
Nous rentrons de trois semaines au Québec et nous étions à cap aux rosiers au motel PHARILLON (120 $cad TTC pour 4 personnes avec PDJ continental) et nous sommes allés manger au restaurant MONA où je vous recommande de gouter à leur bouillabaisse.
Bon voyage
Le restaurant mona est fermé depuis 3 ans mais il y a le nouveau café Nat-Al qui est ouvert depuis le 15 mai 2015. On sert le repas du soir où vous avez le choix entre des coquilles St jacques, des lasagnes au fruit de mer, des pizzas etc…et le déjeuner continental très varié ouvert au public…le café Nat-Al est a coté du motel du haut phare, les 2 établissements vous attendent…
@café nat…
SVP prendre note que le message précédent datait de 2011.