restaurant a déconseiller

Forum Languedoc-Roussillon

si vous allez a palavas les flots ne manger surtout pa au restaurant va bene!
soupe de poisson que de l’eau, bouillabaisse rien a manger grosse arnaque chaine de restaurant le meme a balaruc les bains mais la c’était bien

mangé plusieurs fois, toujours bien acceuil et repas, peut etre pas la soupe de poisson, à signaler au responsable.

je crois qu’ il faut déconseiller le guide du routard!!! car un restau à 11€90 le menu où il y a plus de 6ou7 choix d’ entrées , de plats principaux, et de légumes,et où il y a à la fois fromage et dessert pour le même prix, et ce, même au mois d’ août, ils me diront si ils en trouvent beaucoup d’ autres… surtout au bord de la mer…vouloir manger de la bouillabaisse à ce prix là, il faut être naif !!! et de plus le service y est très agréable… d’ ailleurs il est toujours plein…

Je relance cette discussion et je suis d’accord avec Fauveau. Pour le prix, il n’y a rien à redire. L’accueil est toujours sympa et les serveurs sont toujours très serviables. Je maintiens ce que j’avais dit un jour sur ce forum: le VA Bene c’est top.

va bene palavas, toujours top. cap d’agde : acceuil parfait, mais la cuisine devrait faire un stage à palavas

Si j’ai bien compris sans être naîve : on peut manger dans ce resto mais si on voit des trucs qui semblent intéressants au niveau prix comme la bouillabaisse faut pas prendre et se rabattre sur un truc simple style steak frite ? en rapport avec le prix…L’avantage est donc surtout dans la possibilité de choix et de quantité…

Nan c 'est vraiment pas le top.Trop long, service trés approximatif, accueil moyen, bruyant, et trop souvent " on n’a plus de ci, on n’en a plus "

nous sommes en pleine saison, et fripouille ne nous dit pas de quel va bene il s’agit.

Le resto Va Bene a Palavas : très décevant : personnel sympa mais pas très pro, cuisine très médiocre et parts très petites, propreté à revoir (vaisselle et toilettes). En plus, ce n’est pas très bon marché.
Donc, resto à éviter (une cliente m’avait pourtant prévenue).

le restaurant va bene au grau du roi est déconseillé, l’attente est tres longue et en plus quand on réclame, on se remballer alors merci.
Le restaurant doit etre un plaisir sinon non merci

Bien à vous

je suis allé manger au restaurant va bene au grau du roi rue rédares,
l’acceuille est très bien. Mais la serveuse mélody n’est pas très agréable.
je suis d’accord avec vous quand vous dites que l’attente est trop longue.
les patrons exploitent les employées certaines font 11 heures de service dans la journée sans un jour de repos 7/7.
C’est un restaurant a ne pas fréquentés.

bien à vous

Idem pour nous auussi arnaque à 12.90 € le Va Bene de Balaruc c’est à éviter : il faisait chaud ce 15 aout 2009 c’est vrai, mais personnel pas aimable limite du grossier et hyper énervés prise de commande 1/2 H après notre arrivée table des précédents non débarrassée ils ont cru qu’on avait terminé le repas alors qu’on n’avait pas commencé, assiette chaude servie “froide” enfin très déçue par la lenteur et le manque de professionnalisme en cuisine et en salle. Par contre l’addition est arrivée en même temps que le dessert.

malheureusement, va bene n’est plus bene. changement de direction, de cuisinier ou autre chose ? c’est dommage. j’essayerais encore une fois pour être sur de mon jugement. a bientot

bonjour au guide du routard ; je ne sais pas si mon méssage passera ; ma fille a travaillé au va béne du grau du roi 10 a 11h par jour sans repos 7j_7 elle a commencé le 1er aôut au 18 du mème mois et déclaré a partir du 13 ; 13 jours de travaille au noir et son contrat elle la signé que le 18 au dernier jour de son travail ; c’est vraiment pas un restaurant serieux , a bientôt bien a vous rory ;

Et voilà ! les abus en tous genres des patrons qui expolitent une jeunesse qui veut travailler : ça a toujours existé dans la restauration mais ça se généralise dans tous les secteurs…et encore…! elle a été payée ! j’ai vu des jeunes (j’ai travaillé à l’ANPE) pleurer de rage après une ou 2 semaines de boulot et mis à la porte sans être payés sous prétexte qu’ils n’étaient bons à rien : bien sûr…ils peuvent saisir les prud’hommes : mais combien laissent tomber pour ne pas s’enliser dans des casse têtes administratifs ! Bon… c’est pas le sujet de ce forum mais, en ce qui me concerne, j’essaye ces derniers temps, de ne pas cautionner ce genre de comportement en évitant ces endroits !

Nous y sommes allés le 16 avril 2010 et nous avons été très contents (accueil, choix, qualité des plats, prix et possibilité de payer avec les chèques vacances).
Le lendemain nous avons essayer Va Bene à Palavas la cata, rien à voir avec Balaruc.

si vous n’avez rien contre les cafards, allez dans ce restaurant… j’y suis allé, entre l’entrée et le plat prinicpal nous avons la visite d’un superbe cafard. J’ai du signaler à 3 serveurs pour qu’enrin le “boss” se déplace et prenne la bébète dans une serviette en papier en nous disant c’est normal, les cafards sortent des égouts et le voisin ne traite pas… prévenez qui vous vous voulez je m’en fouts et en plus c’est un restaurant de vacanciers, alors mangez ce qu’on vous sert, payez et partez… a se damander qui sont vraiment les cafards?

Le va bene situé en plein rue piétonne du GRAU DU ROI est tout simplement dégoutant, hier soir on y est allé, la serveuse nous sert l’apéritif et prend notre commande, au menu salade de foie de volaille, assiette fraicheur etc… Je ne vous ment pas mais croyez moi on été juste impressionné par la rapidité du service, la serveuse pars en cuisine et ressors 5 secondes après avec nos assiettes, aucune préparation, aucune cuisson, mes foies étaient sec comme du liège, les salades sont préparé par de gros industrielles donc aucune préparation en cuisine, j’ai demandé de changé d’entrée car j’était dégouté de voir une salade aussi mal faites avec des abbas sortie juste de la conserve sans aucune preparation, la patronne m’indique alors avec un sourire de porte de prison qu’il y aura surement un supplement!!! Alors la accroche toi pour que je paie un supplement!!! Sinon plat de résistance sous vide juste réchauffé avec sauce maison de chez metro mdr!! Super de servir du poisson de thailande ou d’argentine alors que le poisson est à portée de main… Sinon dessert de chez metro ou promocash donc voila 12€ pour manger une véritable mer… en plus un service au lance patatte a peine fini à peine servis et quand on nous sert le café c’est avec l’addition donc on comprend très vite qu’on gène… J’ai mangé dans beaucoup de restaurant et je peux affirmé aujourd’hui que le VA BENE est tout simplement une déception du point de vue gastronomique et du point de vue du porte monnaie. Pour 7,90€ j’aurais rien dis mais pour 12€ là ça fais mal…

En lisant vos appréciations je vais remercier la serveuse du Va Bene du Grau du Roi qui est venu me reprocher lundi 6 septembre 2010 d’avoir eu l’audace de m’asseoir à une table sans lui en demander l’autorisation et alors même que mon épouse n’était même pas arrivée (elle était dans la boutique juste à coté) parce que c’était une question de politesse… !

Avec un tel accueil nous sommes donc partis manger ailleurs…

Merci encore à elle de m’avoir incité à dépenser ailleurs et pour mieux.

RESTAURANT A FUIR
HONTEUX, nourriture horrible, accueil agressif, jamais vu ça. Un repas au restaurant doit etre agréable, ici c est tous le contraire, les clients se font insultés !!

Nous sommes allés manger au restaurant Va Bene au Grau du Roi avec des amis.

POurtant nous ne sommes pas difficiles mais alors là. Nourriture horrible, mais le pire est l accueil du personnel agressif avec les clients

dégoutés d avoir passé un repas dans ce restaurant, c est de l abus, on se moque des touristes, nourriture infame, et les gens se font enguelés à la moindre remarque.

A EVITER SANS HESITER

Horreur : la cantine universitaire est meilleure. Aucun goût, aucune présentation, un hygiène déplorable, un personnel qui fume tout le long du service à 2m des tables,… Et quand on croit être libéré du calvaire, on est malade toute la nuit. Comment un tel établissement existe t il encore ?

Tout à fait d’accord avec les commentaires négatifs pour ce restaurant.
Nous sommes allés manger à neuf personnes dans ce restaurant le 23 août 2011.
Comme beaucoup, j’ai été attirée par le grand choix de plats.Dans ce resto il n’y a qu’une affiche d’arnaques. La lotte vient de Chine(non précisé sur le menu), le parton a même dit “Pour le prix du repas, je ne vais pas vous mettre de la lotte française” (franchement c’est ignoble!), alors que nous sommes en bord de mer, dans un port de pêche.

De plus, celle-ci arrive dans votre assiette recouverte de sauce pour masquer son aspect transparent (voir pas cuit). Retour en cuisine trois fois pour complément de cuisson… PAS DE CHANGEMENT !
La lotte est restée dans nos assiettes…
Après cet énième aller-retour, aucune proposition de changement de plat n’a été proposée.

Tous les plats sont industriels, prêts à l’emploi: la crème anglaise sort d’une brique, les gâteaux sont pré-découpés… Tout n’est que mensonges et indigne de la profession. La réppression des fraudes devrait visiter ce restaurant. A la fin, exprimant ma déception poliment, le personnel vous insulte “dégage pauvre con”.
Va Béné salit la gastronomie française en servant ses ordures !!

Je vous rassure, 3 ans après, c’est toujours pareil ^^

Même si le menu peut paraître alléchant, vous aurez de graves déceptions! Seul le sourire de la serveuse est là pour tenter de faire passer la pilule.Déjà si vous aimez être à l’aise, ici les tables sont très petites. Et oui, chez Va Bene, on maximise même les tables pour entasser le maximum de (pigeons) de touristes.Etant un local, je vais souvent au grau du roi en profitant des restaurants. En commandant un menu à 13.90 (comme dans quasi tous les restaurants de là bas), j’avais une idée de ce que j’allais avoir dans l’assiette. J’étais loin du compte…L’entrée: soupe de poissonLe fromage rappé et la rouille sont servis dans 2 petites barquettes en plastiques accompagnés de 3 misérables croûtons. Ca me choque les barquettes en plastique dans un restaurant, mais bon, le plongeur aura ça de moins à laver… Ensuite la soupe en elle même a été servie dans un mini bol!!! On dit qu’il faut manger léger le soir mais mince! Le plat: guardianne de taureau (j’adore ce plat et je le commande souvent dans divers restaurants)La serveuse arrive, le riz est étalé pour faire voir que l’espace de l’assiette est occupé (pas plus de 1/2 cm je vous rassure (d’autres essayent de le mettre en forme avec un ramequin pour que le plaisir du ventre suive le plaisir des yeux, mais là ce n’est pas le cas). Ensuite la fameuse guardianne… Tellement j’ai été surpris, j’ai compté les morceaux de taureau: 5 et pas bien groset en plus noyée dans de la sauce (là aussi, essayer de nous faire croire que l’assiette est bien remplie est primordial!). Un bébé aurait été rassasié mais moi ce n’est pas mon cas!Le dessert, apothéose! Je dis à mon amie, tu vas voir, ils vont mettre l’ile flottante dans une tasse de café. Je ne me suis pas trompé de beaucoup, pas sur la contenance mais le contenant. Un espèce de mini ramequin avec une boule de blanc en neige et 4 cuillères à café de crème anglaise.Vous désirez un café? Non ça ira,merci, j’ai le repas en travers du gosier et je me suis déjà fait assez plumer!Vous l’aurez compris, ce restaurant (à touriste) est là pour prendre votre argent mais pas vous en donner pour autant. Ce restaurateur si il ne mérite pas vraiment son titre, est un bon comptable! Il maximise ses marges en diminuant la quantité dans vos assiettes.Allez sur la plage chez Fred ou à l’Encierro vous serez mieux nourris pour le même prix!Ps: ne vous laissez pas berner par le nombre de plats mis en avant devant le restaurant, ils comptent les légumes à part pour vous duper! :wink:

Bonjour
rien n’a changé en 2017 . Ce restaurant sert de la cuisine de cantine de très bas de gamme , des salades minuscules que l’on vous facture 10 €. La sauce ne vaut même pas celle d’un hyper discount !!! Sans compter l’accueil minable ( des serveurs avec une attitude blasée )
vraiment fuyez, sí vous ne voulez pas vous faire pigeonner!!

Sujets suggérés

Services voyage