Bonjour,
Je serai à San Francisco fin mai pour 5 jours.
Le jour de l’anniversaire de mon amie j’aimerais lui faire une surprise et réserver un diner quelque part.
Auriez vous des idées, lieux un peu atypique, dans un budget raisonnable.
Merci par avance de votre aide
nous avions déjeuné 2 fois au Lori’s diner et avions trouvé typique et sympa ( y compris menus et tarifs )
C’est vrai que ce sont des diners sypa mais il faudrait en savoir un peu plus sur le budget envisagé. Cela permettrait de faire des propositions plus adaptées pour un évènement
j’envisage environ 30 euros par personne
voir un peu plus
je cherche un endroit agréable avec soit une vue sympa soit un quartier sympa.
si vous avez aussi des idées de visite originales je suis preneuse
merci pour vos orientations
Pas facile!!
30€ ça fait en gros 33$. C’est à dire que sur le menu, ça devrait faire sur le menu 25$ (il faut ajouter taxes et service, ce qui amène à 33$)
Alors les restaurants auxquels je pensais ne correspondent pas.
Si tu cherches quand même une certaine originalité, je pense à Bubba Gump, c’est une chaine de restaurants tous sur le même modèle dans l’esprit du film Forest Gump. Celui du pier 39 est sympa. Pour 25$ tu pourras prendre un plat et une boisson (attention pas un cocktail!) mais dans un décor amusant, regarde sur internet les photos
Merci beaucoup pour ces informations.
Si vous avez d autres idees même un peu plus cheres n hésitez pas je pourrai ainsi faire un choix
Nous logeons un peu à l Ouest du quartier de mission district
Le matin de l anniversaire nous irons visiter alcatraz je vais essayer d organiser une chouette journée
n hésitez pas pour les conseils merci a bientôt
Une fois nous avons fêté notre anniversaire de mariage et on voulait marquer le coup.
Alors on avait réservé chez Alioto. Les tables sont soit le long de la vitre, soit surélevées pour profiter de la vue.
Il y a des plats assez cher (je me souviens de notre langouste, mais bon c’était un chiffre rond d’anniversaire…) mais aussi des menus à prix raisonnables, clam showder, un plat, un dessert pour pas plus de 30-35$ (40-45$ service et taxes ajoutées). On n’est pas obligé de prendre une boisson sophistiquée comme du vin qui fait sacrément monter le note. Le cadre est bluffant et si tu veux vraiment que ce soit inoubliable c’est bien.
On pensait qu’on se retrouverait entre touristes étrangers mais pas du tout, convives américains qui fêtaient souvent aussi un évenement.
Bonjour !
Si vous souhaitez un beau restaurant pour fêter un anniversaire je vous conseil la Retunda, le cadre est sublime avec vue sur Union Square et le rapas un délice !
C’est surement un peu au dessus du budget que j’ai pu lire dans les commentaires précédents mais rien ne vous empèche d’y aller juste pour le gateau, ils font aussi des services de thé avec des présentoires à gateaux !
Sinon niveau typique, américain, il y a la cheescake factory. Toujours sur Union Square, tout en haut du Macys. Si il fait beau vous pourrez même manger en terrasse.
Le choix de la carte est très varié et les prix aussi, vous trouverez certainement quelque chose dans votre budget
Bonjour,
Un bon restaurant, un de mes favoris.
The Cliff House, avec vue imprenable sur l’ocean.
Il faut y aller le soir au coucher du soleil. Fin mai, les probabilites du brouillard sont encore faibles.
pour $40.00 a $50.00 par personne vous aurez un excellent diner.
Il est preferable de reserver.
Le mercredi il y a des prix speciaux $28.00 dans la section Bistro.
Il est facile de stationner.
Il y a d’autres bons restaurants dans le district de Fillmore entre Jackson et Bush Streets, mais pas de vue sur l’ocean.
Pour vos visites de SF voyez mon blog.
Durandale2.blogspot.com
Zebulon