Restaurant Bar Manhattan à Vintimille

Forum Italie

A Vintimille, le paradis du shopping, nous avons trouvé un restaurant bar où les patrons sont très accueillants et adorables. Les plats sont copieux, fait maison et pas chers. On a des menus entrée + plat + boisson de 6,50 Euros jusqu’au 12,50 Euros. Nous avons pris le menu à 12.50 E avec une grande assiette de jambon de parme comme entrée, canelloni à la crème fraîche & épinard comme plat et bière pression.
A la fin du repas, les patrons, Franco & Tina nous ont offert un petit liqueur très frais nommé Lemonelli, quelque chose comme ça. Ils parlent français car ce restaurant est très fréquenté par des français qui les apprécient beaucoup. A ne pas confondre avec le restaurant d’à côté où le patron et sa jeune femme (ou fille) sont désagréables.
Si vous voulez bien manger et être bien accueillis, voici leur adresse :
Bar MANHATTAN - Via Roma 20 A - Ventimiglia - Telephone portalbe : 00.39.333.64.61.069

Bon appétit :-))

Flo

Nous sommes 5 français qui avons été manger au Manhattan grâce au commentaire trouvé sur votre site.Nous confirmons que ce petit resto est très bien. la cuisine est familiale et excellente. Pour 10 euros chacun nous avons eu lasagnes maison ( exquises) une boisson (celle que vous voulez) et dessert toujours maison ( la tarte aux pommes est un délice ainsi que le tiramisu) les patrons sont souriants et accueillants, ils nous ont offerts le limoncello ( liqueur de citron) a la fin du repas. Une adresse a retenir et un endroit où nous retournerons.

Nous avons été aujourd’hui avec mon mari ma mère et ma tante au manahtan et nous confirmons que ce restaurant vaut le detour
Menu 10 euros avec lasagnes mascarpone très bonnes et boisson (un quart de pichet de vin)
Et quant à l accueil il est exceptionnel ça fait tellement du bien de retrouver cela

Sujets suggérés

Services voyage